dimanche 1 février 2009

Terminé

Photo sur le modèle à venir très prochainement.




Ca y est je l'ai enfin terminé mon "grr" (il manque le bouton encore)
 Je suis trop fière de moi, il n'est pas parfait, parfait mais pour un premier ouvrage ce n'est pas trop mal quand meme.
Il m'aura fallu un peu plus d'une semaine pour le faire, sachant que je ne tricotais pas tous les jours. 
Heureusement tout de meme que j'avais maman et belle maman à portée de main, samedi je suis partie à catastrophe à 9h du mat chez ma maman car j'avais sauté des mailles, du coup j'avais défait des rangs pour essayer de les récupérer, mais je n'y arrivais pas et j'étais bloquée. 
Elle m'a récupéré tout ca et j'ai pu terminer tranquillement.


Ma mère est en train de me faire le mien, je pense qu'elle ne va pas tarder à le finir, et j'ai lancé ma belle mère sur le "Eva".
Moi je vais commencé un 2ème "grr" en alpaga et plumettes chocolat glacé pour Loan en 4 ans (elle le mettra l'année prochaine). C'est qu'on y prend vite gout à ces petites choses....




             Petite Robe tricotée par Mami

10 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation!!!!!!

j'espère que vous avez passé un bon week end

gros bisous

Karine

Roxane a dit…

Bravo bravo bravo !!!!

Et les bottes, ne serait-ce pas les Jacadi ? (je les adore !!!!!!!)

Pauline a dit…

Déjà ?? c'est top !
J trouve ça génial d'apprendre ça avec les mamans et belles mamans ... Elles savaient faire plein de choses nos mères et nous on est une génération beaucoup moins manuelle... T'imagines qu'un jour tout ça pourrait se perdre si les mamans l'apprennent plus à leurs filles ? Moi je me fixe comme objectif d'apprendre à coudre... J sais pas quand mais je garde ça sous le coude !
j'ai hâte de voir ça sur Loan !

Cléa reste à la maison finalement, elle est bien traitée !

Bisous !

Pauline a dit…

aH ET MA chambre d'hôtes c'est dans le lot !

Normalement on viendra en mai sur Nice !

Auré a dit…

Ms c super jolie, tu te débrouille super bien;
Qd à la tite robe, ms foi le modele est pas mal non plus!
Bisous
auré

Marie-Anne a dit…

Ohlàlà, mais qu'est-ce qu'elle fait p'tite minette dans sa mini-robe ta puce, trop chou !!

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Trop belle la minette, avec les petites bottes c'est trop top, j'adore !!
Ben pour un premier ouvrage ça m'a l'air plutôt réussi..
Bisous les filles

Anonyme a dit…

hé ben dis donc c'est bien fait!!
te voilà tricoteuse!
j'espère que vous allez bien
bisous

Anonyme a dit…

Superbe le petit gilet !!! C'est vrai que ça fais plaisir de réaliser soit même quelque chose et encore plus pour nos poussins. Maintenant j'ai hâte de le voir sur Loan.
Gros bisous
Fanny

Anonyme a dit…

coucou!!!

Tony a eu bcp de pluie et à son dernier séjour aussi, pas de chance

il rentre demain après midi

j'espère que vous allez bien

biz