samedi 14 février 2009

Un "je t'aime" à croquer


Parce qu'elle m'a donné très envie, malgré qu'elle ait dit qu'ils n'étaient pas réussit.
Et en ce jour de Saint Valentin je ne pouvais écrire autre chose.
Je t'aime mon amour

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle déclaration d'Amour ! Que votre Amour continue pendant toute votre vie.
Bonne Saint Valentin à vous deux !

Anonyme a dit…

Bonne première St Valentin "de mariés"!!!!!!!!
Nous, on voualait aller au resto mais Phil bosse jusqu'à 21H.. dc on ira une prochaine fois...
bisous

Anonyme a dit…

J'en veux un!! ;-)

Roxane a dit…

Je savis que tu serais bien meilleure cuisinière que moi.
Bravo, ils sont très réussis ;-)

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Une bien jolie déclaration faite à ton chéri..
Bisous

Anonyme a dit…

Trop mignon ces petits biscuits. Et alors ? Ils sont meilleurs que ceux de Roxanne ?
Bisous
Fanny

Unknown a dit…

Jolie déclaration!