jeudi 12 février 2009

Une journée au ski



Aujourd'hui  journée au ski, et  je n'ai pas  mis Loan sur les patinettes, il faisait un froid glacial, et puis la station n'est pas du tout adéquate, c'est très mal fait, les parkings sont assez loin des pistes, donc pas pratique du tout, et lorsque je pouvais et qu'il faisait moins froid (ou alors on s'y était habitué) j'étais vraiment trop loin de la voiture. 
On se refera ca une prochaine fois, tous les 3, parce que la seb skiait donc j'étais toutes seule avec ma puce.

Et puis je me suis achetée ca, parce que j'en avais trop envie depuis trop longtemps.


Et dire qu'il y a quelques années je faisais la guerre à ma mère pour ne pas mettre ces affreuses chaussures aux pieds !!!!!


----------------------------------------------------------------------


Et puis vous avez élu à la grande majorité le Eva, alors bientot il sera mien. Et merci à toutes pour vos avis.
Moi j'ai commencé mon grr, et bien je ne suis pas prete de l'avoir terminé, c'est beaucoup plus long qu'un grr en 2 ans.
D'ailleurs je vais essayer de l'avancée un peu si je le veux pour cette année.

8 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Coucou
Dommage pour le ski, nous on test sûrement ça ce week end. croisons les doigts pour qu'il ne fasse pas trop trop froid, sinon je pense qu'on abandonnera.
Gros bisous
Mobebe

Anonyme a dit…

Coucou,
C'est dommage pour le froid, nous quand on y était y a trois semaines, il ne faisait pas trop chaud non plus, mais y avait du soleil. J'adore tes moon boots!!! pareil plus jeune je trouvais ça horrible :-)
Aujourd'hui j'ai demandé à ma grand mère des aiguilles à tricoter, je lui ai montré un "grr" que j'avais acheté et elle m'a dit il te faut des 13 mdr je ne savais même pas de quoi elle parlait. Dès que j'ai le temps, je vais essayer d'aller acheter des bouquins et de la laine...
BIsous
Bonne soirée
Delph

Roxane a dit…

héhé moi aussi je ne sais pas si j'aurais le courage de me faire un Grr pour un jour...
Là le gilet que je me tricote est en 8... c'est génial !
Hum et moi aussi j'adore ces moon boots mais vu que je ne quasi jamais à la neige, j'aurais l'air bien bête avec ça à la plage non ?

Anonyme a dit…

et Loan a aimé la neige?
la prochaine fois, c'est TOI qui monte sur les skis

courage pour ton "grrr"

bon week end

bisous

Karine

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
J'espère que vous avez bien profité de votre journée au ski....
Bisous les filles & bon week end..

Auré a dit…

MDR j'ai ls mm bottes de playmobil qui fait les pieds carrés!

C'est déjà top de pouvr fre profiter si jeune de la neige, le reste n'est q partie remise.
Bisous
auré

Anonyme a dit…

je rêve, tu t'es acheté des moon-boots! J'hallucine aprés les cacas nerveux que tu faisais pour ne pas mettre les belles moon-boots rose- flashie que j'avais acheté avec tout l'amour d'une mère !!!!!!
Aline

Unknown a dit…

C'est la folie du tricot!