samedi 28 février 2009

C'est officiel

Ce n'est pas la classe avec écrit sur le livret de famille "mariage célébré à Las Vegas"???




Ce matin meme j'ai recu les papiers du consulat de France à Los Angeles, ca faisait un moment que je les attendais et ils sont enfin arrivés. 
Je suis officiellement mariée, houhouuuuuuuuu, ca me fait trop bizarre.
Je suis trop contente........
Depuis Las Vegas ou nous nous sommes mariés, lorsque je parle de Seb je n'arrive pas à dire mon mari, je dis toujours mon capain, alors je me disais que ce n'etait pas bien grave, car pour la France nous nous n'étions pas encore époux, mais maintenant si, alors plus d'excuse !!!!!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU MADAME!!!!!!

je vais perçer les oreilles à Maïa chez un pédiatre, en plus, je ne paye que la consultation
je dois lui mettre la creme emla

je te dirais comment ça se passe

bon week end

biz

Karine

Anonyme a dit…

las vegas ...ah oui madame ça c'est la classe
bises

Delphine a dit…

Félicitations Madame!!! Ils en ont mis du temps avec les papiers dis donc...
Bisous
Bonne soirée
Delph

Roxane a dit…

Félicitations Madame !
Moi j'ai rêvé cette nuit que je mariais le 27/06 et que comme je n'avais de robe il fallait vite que je m'en couse une mais je n'avais que du tissu noir...
Le rêve débile quoi...

Anonyme a dit…

Félicitations ! La classe à Végas !

Auré a dit…

Carrément la classe à l'améwicaine mm! Ca claque!
Bisous
auré

Marie-Anne a dit…

c'est normal va, moi j'ai bien dû mettre 1 an avant de dire mon mari ;o)
c'est clair que ça fait chouette mariage à las vegas, ça en jette !
gros bisous

Anonyme a dit…

Félicatations Madame!!!!!
oui, ça fait bizarre de ne plus dire "mon copain", surtout que nous ça faisait dix ans que l'on était ensmeble et que ej parlais comme ça de lui! je disais facilement "mon mari" quand je parlais de lui à qq'un que je ne connaissais pas avant que l'on se marie et "mon copain" aux autres.. et puis après avec le temps, ça vient tt seul!
bisous

Pauline a dit…

MADAME... s'il vous plait... ! :o)

Bisous !

Anonyme a dit…

FELICITATIONS MADAME!!!!!!!!!!!!!!

bisous!!!!

Anonyme a dit…

coucou!!!

Maïa a pleuré quand le pédiatre lui a percé les oreilles mais ça va
comme si c'était un vaccin

ça fait très mignon, j'aime bcp

je m'absente pendant 3 semaines, plus d'internet car je change de modem

je te fais de gros bisous

à très vite

Karine

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Refélicitations Madame !!
Et attention plus de "copain" Seb est ton mari maintenant !!
Héhéééé.....
Bisous

Anonyme a dit…

:o)))))))

Felictationssssssssssss!!!!!