mardi 10 février 2009

Lequel choisir ?

Pour vous donner une idée voila la couleur


Voila j'hésite (comme toujours) entre  2 modèles de gilet.
Au début j'étais partie sur le "Eva" mais en regardant les blogs je trouve que le "Shalom" n'est pas mal non plus.
Pour le faire j'ai acheté de l'alpaga brun chiné de la droguerie.

Et vous qu'en pensez vous??? J'ai besoin de votre avis



Mamythé ton avis est le bienvenue puisque c'est toi qui va le tricoter.....lol


Hier je suis de nouveau aller à la droguerie et j'y ai encore passé 2h, du coup je suis repartie avec de l'alpaga pour me faire un  autre grr, et ce brun chiné.
A chaque fois, en plus, Loan est avec nous (j'y vais avec ma maman), et la pauvre doit nous attendre 2h, alors elle regarde tous les bocaux et elle croit que se sont des bonbons, donc elle crit dans tout le magasin "maman bonbon", après elle va regarder les boutons, elle y passe des heures, elle les détails tous, surtout les figurine en feutrine. Bien sur je la gronde un peu parce qu'elle veut tout toucher, et qu'elle court un peu partout (le magasin est assez grand), mais dans l'ensemble elle est quand meme sage et patiente parce que pour supporter sa mère et sa grand mère à la "droguerie", il en faut !!!!!!!!

11 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Coucou !
Je préfère de loin Eva ! Alors, qui va l'emporter ? lol Peut être qu'il faut faire les deux ;)
Bisous
Mobebe

Roxane a dit…

Sans hésitation : le 2ème...
L'autre je n'aime pas trop les emmanchures

Auré a dit…

Je ne vais pas t'aider car je trouve les 2 sympa ms aussi très diff. Fais toi les 2!

Tu as de la chance a ta puce ne soit pas trop infernal comparé au mien ds le mags!
Bisous
auré

Anonyme a dit…

Je fais l'Eva et tu fais le Shalom comme ça tu auras les deux !

Anonyme a dit…

Moi je dis n°2, il change un peu de l'autre! Non pas qu'il ne soit pas beau loin de là mais autant avoir des modèles différents!!!
bisous!

Anonyme a dit…

ben sans contexte l'Eva.L'autre tu l'as eu à l'age de Loan, je peux -peut-être te le rendre, il doit être à la montagne - Mdr

Pauline a dit…

c'est pour toi ou pour Loan ?? Pour toi, je vote Eva et pour Loan, les 2 sont biens mais je préfère Eva

Biz

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Je vote pour le premier.. Mais les deux sont très jolis..
Le gilet à Loan est super joli et le tien pas mal non plus, c'est vraiment chouette de savoir faire tout ça....
Bisous les filles

Anonyme a dit…

Et moi, il est ou mon gilet?? ;-)

Bisous ma petite soeur cherie.

Anonyme a dit…

Pour ma part je préfère le EVA !!! Courrage et tricote bien !!
Fanny

Anonyme a dit…

coucou!!!

je préfère le EVA

elle est sage Loan pour rester 2 heures dans le magasin, Maïa touche à tout et se promène partout

gros bisous