jeudi 5 février 2009

Un jour et c'est les vacances

Je lis mon magasine moi



Et oui demain je suis en vacances et mon petit mari chéri aussi . Nous allons rien faire de spécial, nous restons ici.
Je voulais aller au ski, car ca fait un moment que je n'ai pas skier, 2 ans exactement. Mais malheureusement avec Loan c'est difficil vu que l'on ski tous les 2.
Ca me manque, moi qui skiais toutes les hivers, qui partais avec ses copines une semaine entière dans un appart .........., qui montait tous les dimanches à la neige.
Fini tous ca, il faudra attendre l'année prochaine ou je mettrai Loan sur les skis, et ou je pourrai recommencer.
Nous allons tout de meme monter une journée mais je ne skierai pas, je ferai découvrir la neige à ma puce plutot.


Mon cheri est sur Paris aujourd'hui, et demain il va me redescendre des petits macarons de chez Ladurée, je penserai à vous les filles en les mangeant !!!!!







9 commentaires:

Roxane a dit…

Tu sais pour le ski ça dépend où tu vas...
Il y a des très chouettes mini garderies...
Et puis la luge, les bonhommes de neige c'est hyper sympa.
Et puis tu peux tenter aussi le ski.
On a mis Maëlys à 1 an 1/2 sur des patinettes à la fin du mois on va tenter avec Chloé...
Et sinon bon week-end et pourquoi pas : un 2ème tricot ?

Pauline a dit…

J'allais dire comme Roxane, il doit y avoir des garderies. Nous on y était allés mais Cléa était trop petite, CT à partir de 18 mois.. Donc on l'avait refilée à une nounou dont on avait eu les coordonnées par l'office de tourisme.

Et sinon pourquoi tu vas pas dans ta maison come t'as la chance d'avoir une maison de famille ? Tu pourrais faire des balades, pendre le bon air même si vous skiez pas. Enfin vous faites comme que vous voulez ! :o)

Cléa aussi elle lit Papoum ! Elle était abonnée et maintenant elle est abonnée à Bambi !!

Ah je suis allée chez le coiffeur ce soir ça fait du bien ! J'ai filé cléa à une copine, ça fait du bien de pouvoir la faire garder.. Ma copine elle a un ptit mec plein d'énergie et elle a dit qu'elle en voulait une comme Cléa, qu'elle était toute sage...

Gros bisous, bonnes vacances !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

bonnes vacances!!! et attention gourmande!!

bouillesdamour a dit…

Coucou
Profitez bien de vos vacances, un peu de repos et de vie de famille ne vous fera pas de mal.
Pour le ski, pourquoi vous n'essayez pas cette année ? Nous on va tenter le coup, et puis certains petits bouts skient à 2 ans, donc.....
Gros bisous
Mobebe

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances....
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou,

ça y'est c'est les vacances pour vous!
c'est bien si vous partez à la neige même une journée, ça vous fera prendre l'air!
nous aussi, on avait l'habitude d'aller skier ts les ans...on ira l'année prochaine...
bon week end!

Anonyme a dit…

gourmande!!!!!

ça serait bien une petite journée à la neige, Loan va se régaler
cette chouette de découvrir de nouvelles choses

passe de bonnes vacances, profites en bien

biz
Karine

Pauline a dit…

Réveillée à 10h45 !! du jamais vu...
Et là elle dort depuis plus de 2H...

Oui y'a une boulang de Castries qui passe en cammionnette..baguette, pain choco, croissant..

Soleil today, mais bon FLo (levé à 14H30 !!!!) malade et moi à moitié aussi...

Bisous !

Anonyme a dit…

Hummmm des macarons de chez Ladurée!!!!!!!!!!!!! T'as trop d'la chance.....Je les adore.
Régales toi bien et bonne vacances en famille
Gros bisous