dimanche 8 février 2009

Et le mien


Que j'adore, je vais d'ailleurs m'en faire un deuxième, car celui ci il a été fait par ma maman






Et la broche 

9 commentaires:

Roxane a dit…

Alors là, franchement, il est sublime !
Je crois que je m'en faire un...
Punaise, comme elle tricote vite ta maman...
bravo !

Pauline a dit…

Espèce de frimeuse !!!
j'en veux unnnnn !! qui qui me le fait ??

Biiiiz

Anonyme a dit…

Whouh ils sont tous les deux magnifique, trop beau !!! Je pourrais passer commande ?
Bisous
Delph

Roxane a dit…

Et j'ai oublié de te dire... oui je l'ai tricoté en aiguilles 6 avec 3 fils... bon je tricote serré alors ça n'a pas changé la taille au final...
Par contre si tu tricotes normalement il faudra peut-être que tu prennes des aiguilles la taille au dessous... mais ta maman saura mieux que moi...

Anonyme a dit…

j'adore!!!!

je vais aussi passez commande

ça doit long à faire
elle met combien de temps ta maman?

ça doit etre super de savoir ticoter

vous allez vous rattraper sur le temps, ça arrive rarement chez vous

bonne soirée et surtout bonne nuit

bisous

Karine

bouillesdamour a dit…

Coucou !
Effectivement, il est ravissant. Y'aurait pas une petite bouille à ta droite ?? mdr
Bisous

Anonyme a dit…

J'adore tout, la forme, la couleur, l'épingle qui le ferme....
Je passe aussi commande, c'est possible????
Gros bisous

Anonyme a dit…

je pensais de loin qu'il ressemblait au mien mais non en faite le tien semble plus "rosé"
en tous les cas il est magnifique
ta maman l'aurait elle rallongé?
pour mon 2eme je le fais plus long...
belle broche
bises

Unknown a dit…

Il est superbe ton gilet..et la broche aussi!