samedi 7 février 2009

Ai-je déménagé ????

Sans le savoir, m'aurait on déplacé ma maison dans le nord pendant que je dormais ?
 Il ne fait que pleuvoir jour et nuit depuis plusieurs jours, on a un hiver pourri. Meme dans le nord il ne pleut pas, Seb etait sur Lille et Paris ces 2 derniers jours, et pendant que chez nous il pleuvait et ben la haut non !!!!!!
En fait j'ai compris on a échangé les régions... c'est ca.

Enfin du coup il y a de la neige dans toutes les stations et les routes sont fermées, ils ont prevu que le soleil revienne dès demain, et nous nous y montons mardi. J'espere vraiment qu'il va faire beau, et puis suite à vos conseils, je vais mettre Loan sur les patinettes. C'est vrai en fait  pourquoi attendre l'année prochaine si je peux la mettre des maintenant.





Voila mon grr porté par ma puce:


 





Et le bouton d'un peu plus près


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais c'est quoi ces réflexions sur le Nord????? lol! ben, non Madame, chez nous il ne fait pas tjrs un temps pourri... enfin aujourd'hui, oui, il a plu tte la journée...
Bon, je suis rassurée, Loan aussi saute sur le canapé.. parce que moi je la vois lire son livre, t'aider à faire un gâteau sans manger les coquilles d'oeufs... alors je me dis "mais c'est pas possible Ninon a le diable au corps"!!!! En parlant de Ninon, j'ai essayé le pot tt à l'heure, elle s'est mise à hurler dès que je l'ai mise assise dessus....avec des grosses larmes... je crois qu'elle a peur... bon, je le laisse par terre ds la salle de bains, histoire qu'elle le voit, aille le toucher, et on verra ce que ça donne... c'est mal barré!!
bonne soirée

Roxane a dit…

Alors là vraiment il est subliment porté ce Grr !
Et dis heu... moi aussi ils ont déplacé ma maison...
Et tu verras je suis sûre que Loan va se régaler...
Bonne fin de week-end

Roxane a dit…

Ah oui et pour te répondre, j'ai tricoté le 2ème avec 2 fils d'alpaga + 1 fil de plumette... avec les mêmes aiguilles.
Je trouve que le gilet a beaucoup plus de tenue comme ça...
enfin la vendeuse de la droguerie l'a trouvée splendide (enfin elle avait intérêt si elle voulait me vendre d'autres trucs)

Anonyme a dit…

Oh mais même s'il ne pleut pas bcp c'est vrai, comme on n'a pas eu d'été et que l'hiver est plus que gris (normal je sais), eh ben on se languis d'être au printps et d'avoir du soleil car on est en manque grave... A moins de partir en vacances, on n'a plus rien, on est blanc comme des culs!!!! Franchement même dit sur le ton blagueur, ça devient horrible!
vivement l'été, on a besoin de soleil sinon on va déprimer!

super joli ton grr!! Belle réussite!

bisous!!

une fille du nord!

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec toi...Quel hiver pourri....Je déprime de voir toute cette pluie.

Bravo pour ton grrr, tu t'es bien débrouillée.
Bisous