mercredi 18 février 2009

Dur dur la reprise


Voila à quoi ressemble mon doux poison !!!!!!



Pas le boulot, car je n'ai travaillé que lundi et après repos mardi et mercredi. 
Mais c'est Loan, elle est insupportable, pleine de caprices, de coups de pieds lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, de pleurs, de levée à 7h15.... Et toute cette comédie à gérer toute seule, car papa est parti Lundi matin à l'aube, pour le travail bien sur, le pauvre !!!!!
Je m'était habituée moi à être épaulée pendant une semaine, et à pas tout faire toute seule (se monter les 3 étages à pieds avec la poussette du bébé,  qui est sur le point de se faire la malle, le sac à langer, mon sac à main, Loan.... par exemple).


Edit de 20h : bon j'ai été mauvais langue, aujourd'hui pas trop de crise, peut etre une 

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pareil ici avec Mathis, trés bon courage car oui c'est epuisant!! bisous
elodie ptitboussbouss

Anonyme a dit…

Coucou!

Alors chez nous, Ninon ne fait pas de caprices ou de crises mais elle n'arrête pas une seconde... elle touche à tout et ne fait que des bêtises!! grrr! c'est pénible.. il en faut de la patience! des fois j'ai l'impression que je vais peter un câble!
allez courage!
bisous

Roxane a dit…

Héhé !
Pourtant quand on voit la photo on a juste envie de la manger...
Allez de toute façon on passe toutes par ces crises d'ados ;-)

Delphine a dit…

Coucou,
Tu sais chez nous c'est pareil, surtout en ce moment quand il est un peu malade, il ne sait pas trop ce qu'il veut alors il nous fait des petites colères... Ils en profitent ces petits bouts !!!
ça passera...
Bisous
Delph

Pauline a dit…

Ca doit être crevant ces 3 étages avec le matos de la miss ...

Bon alors elle continue à être cool ??

Cléa ira chez ma belle mère en région parisienne pendant nos vacs.
Et au fait pour mon WE à Opio ben je crois que se voir serait difficile .. c'est moi toute seule (sans Flo et Cléa) et on y va en train... moi j'ai pas du tout de moyen de locomotion... Le dimanche est libre (mais je pense qu'on repart en début d'aprem), à moins qu'on se voit là ?

Bisous

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Si ça peut te rassurer, j'ai la même à la maison, Lyséa est un vrai petit poison quand elle s'y met !!
Ha lalaaaa.....
Bisous les filles

Marie-Anne a dit…

ben pareil par ici, le cap des 18 mois + naissance du p'tit frère pas facile facile... et encore, je m'attendais à pire !
courage ma belle et gros bisous

Anonyme a dit…

Ah que te dire? Juste courage...Je sais ce que c'est j'ai le même à la maison comme toutes à ce que je lis. Il parait que ça passe!!!
J'espère que ça va mieux quand même.
Gros bisous

Axelle a dit…

les enfants savent tellement bien nous faire mentir...

Unknown a dit…

Et oui vive les 2 ans!! c'est pas l'âge le plus facile! courage! bisous

Auré a dit…

Pas facile à gérer tt ça, ms bon....on les aime tellmt!
Bisous
auré

Pauline a dit…

mAIS EUH tout le monde retient que Cléa elle dort pas mal mais pas que vendredi dernier j'ai du me lever un peu avant 6h jusque 08h ... Et après elle s'est levée à 11h15 .. heureusement, j'étais naze !

Ici, c'est comme chez toi, avant Cléa se réveillait ver 8h, 8h30 et en ce moment, elle se révielle au petit matin, on a trop peur qu'elle se rendorme pas !! Ce matin, un peu avant 7h, Flo y est allé, elle a redormi jusque 7h30.. J'espère qu'elle va pas s'habituer à ces horaires là !! Le WE je préfère 08h30-9h moi !!
Ce matin c'est Flo qui s'est levé ! Youpi !! Je lui mets la pression parce qu'il veut un autre enfant mais il sait jamais se lever .. J'en ai marre que les galères ce soit que pour ma pomme.. Genre se lever à 6h .. Il a reconnu qu'il était nul sur ce point et à promis de faire des efforts ... On va voir à quel point il veut un autre enfant ... Moi je refuse d'être celle qui est crevée, qui se lève tout le temps ...
Popo en mode protestation !!

bISOUS !

Anonyme a dit…

coucou!!!!

j'espère que toute la petite famille va bien

bon week end

gros bisous

Karine