mardi 30 juin 2009

Un amour



Voilà ce que mon cher et tendre m’a fait livrer  cet après midi pour me féliciter 

8 commentaires:

Auré a dit…

Quel beau geste....
Bisous
auré

karinematt a dit…

je suis très contente pour toi, c'est vraiment génial!!!

féliciation!!!!!

trop gentil ton homme

gros bisous

Axelle a dit…

BRAVO!
Passe un bel été

Steph's family a dit…

Très touchant cette belle et délicate attention!!!!

stephanie, emma & nathan

Gwen a dit…

C'est un amour ton homme!!!
Encore bravo à toi.
Bisous

dothy a dit…

super félicitations !!!
tu as choisi quelle école a Nice ?

ninoandco a dit…

Pinaise, j'ai loupé ça!!!!!!!!! Bravo!!!! Félicitations, tu dois être super fière de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Loan sera super fière de sa maman qui a tout fait alors qu'elle était déjà là et que du coup maman avait pas tjs le tps de réviser!!!
mille fois encore bravo!!!

Unknown a dit…

Super je suis très contente pour toi....cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée..ta puce est trop belle....et ne t'inquiète pas la crise des deux ans ça passe!