dimanche 14 juin 2009

Enfin terminé




Tissus liberty Menasse pour le haut à bretelles et popeline rose fushia pour le bloomer

Ca y est j'y suis arrivé à bout et ce fut non sans mal, surtout le haut.
J'ai trouvé que c'était assez compliqué, le bloomer je l'ai fait rapidement mais alors ce haut ( et on était 2 dessus  avec belle maman)  m'a donné du fil à retordre.
Bon ca ne m'a pas découragé pour autant, j'ai prévu de me faire une suzanne.
Affaire à suivre ........


9 commentaires:

Nickie a dit…

Chapeau bas Madame!
C'est super joli!
Bises à toutes les deux

Sabandco a dit…

Bravo, bravo !!!! C'est vraiment super.... Nous aussi cet après midi c'était atelier coure mais pour le moement c'est pas encore ça ! Ta minette est belle comme tout ! Bisous

Axelle a dit…

moi je dis bravo! ET en plus la miss a l'air ravie!

karinematt a dit…

super!!! je trouve ça vraiment jolie et je crois aussi que ça plait à Loan

j'espère que vous avez passé un bon week end

gros bisous

Camilou a dit…

Félicitation ton petit ensemble est vraiment magnifique !!!!!!!!
Chloé

Marie-Anne a dit…

chapeau, c'est joli comme tout ! tu peux être fière de toi !
gros bisous

Pauline a dit…

Mais tu couds aussi ?? C'est super ! c'est très réussi ..
Je t'en commande un pour Cléa !! :o)

J'imagine que chez toi c'est pareil .. qu'est-ce qu'il faut chaud ... ce matin à 08h30, je voulais faire un peu de fraicheur en ouvrant les persiennes et ben niet, ça crevait déjà de chaud !!

Good lundi !

Auré a dit…

Clap clap, tu es très douée: c'est très réussit et joli.
Bisous
auré

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Elle est magnifique cette petite tenue, j'adore ces tissus fleuris, je te tire mon chapeau !!
Loan a l'air très grande, elle mesure combien ??
Bisous les filles..
PS : Pour les cadeaux je suis un peu comme toi, mais le hic c'est que j'ose rien dire et fourre par la suite le cadeau dans un coin et ne le ressors plus..