lundi 8 juin 2009

Fête des mères

Alors voila hier au reveil, j'ai eu le droit à une magnifique robe (je  ne trouve pas de photos pour vous montrer) d'une marque que je voulais.
 Oui mais voila (oui parce qu'il y a un mais) ce n'est pas celle que je voulais, elle est très belle, mais moi je voulais une autre forme. Et chéri a bien vu à ma tete que ce n'était pas excatement celle que je voulais (oui je sais, je suis une grande capricieuse), alors il s'est énervé et a fait la gueule toute la matinée. 
Il est vrai que je ne suis jamais contente de ce qu'on m'offre, je change pratiquement tous les cadeaux , et c'est vrai que des fois ca peut etre blessant. Moi perso je prèfère que l'on change un cadeau que j'offre plutot qu'il reste au fond d'un placard.
Donc hier ca été grande polémique de moi et des cadeaux. Et pour mettre mon mari encore de meilleur humeur, je lui ai embouti sa voiture (je crois qu'il aurait pu me tuer hier).
Enfin à part ca tout s'est bien passé !!!!!!


Et puis samedi, j'ai passé mon oral, je pense que c'est mort. J'étais mega stréssée, je suis passée dans le dernier groupe, j'ai attendu 4h avant de voir le jury et une fois devant eux, imposible de sortit des phrases correctes. Résultats le 30 juin, mais je ne me fais pas trop d'espoir.

Allez je file profiter de mes vacances plus que mérités ....... passer la serpillère, ouh ouh, super

7 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Rho, alors là, t'as fait fort pour la journée de la fête des mères !!! ptdr
Bon, continuons de croiser les doigts pour ton oral, tu pensais déjà avoir raté l'écrit, alors attendons de voir ;)
Bisous

KARINEMATT a dit…

coucou!!!!

tu as attendu 4h, c'est à cause de ça
ça veut rien dire, attend le 30 juin
je croise les doigts pour toi


moi aussi, j'aime bien choisir les vêtements, je suis un peu difficile
je te comprends
et ton homme, qu'est ce qu'il dit quand tu lui offres des fringues? il aime à chaque fois?
c'est con d'acheter des vêtements et de ne pas les mettre

ah, les hommes!!! ils se vexent vite

pas trop grave pour la voiture? tu n'as pas eu trop peur?

BONNES VACANCES

GROS BISOUS

KARINE

Sabandco a dit…

Ouh lala quelle fêtes des mères animées !!! Bon allez je suis sûre que tout est rentré dans l'ordre ... bon a part la voiture qui a peut être encore quelques séquelles !
Et puis pour ton orale, t'inquiète on a toujours l'impression dêtre moins bon que ce qu'on a vraiment été, alors garde espoir... et rendez-vous le 30 !
Bisous

Laetitia et Ninon a dit…

quelle journée!
ton article m'a bien fait rire!
moi aussi je préfère changer les cadeaux sauf qd c'est des gens que je ne connais pas trop... mais là ce n'est pas mieux, je fais semblant d'être contente et après je revends le cadeau... hi hi!
mince alors pour ton exam, tu verras bien pour les résultats, on ne sait jamais, tu t'es peut être mal évaluée...
bonnes vacances!
bisous

Roxane a dit…

Aîe aïe aïe !
Y'a des jours comme ça hein...
Et et moi ça fait bien longtemps que mon chéri ne me fait plus de surprises vestimentaires mais qu'on choisit ensemble...
Je suis comme toi !

Auré a dit…

Arfff, pas gloups pr débuter la fête des mères.
En mm tps, que faire si la robe ne te convenait pas? J'aurai fait de même!

Attends d'avr les résultats, si ça se trouve t'as assuré.
Bisous
auré

Marie a dit…

coucou
bon, bah tu m'as bien fait rire qd même...
en esperant que tu as pu changer ta robe... et que la voiture n'a pas trop de degats...et toi non plus!!! pas trop peur?
pr les oraux, je pense qu'en effet, l'attente t'a peut-etre fait pensé que tu t'etais planté... ms ce ne sera peut etre pas si catastrophique... alleeeeeeeez, maintenant, il faut attendre, et ça c'est penible, pour etre polie :)
bizbiz
marie