jeudi 11 juin 2009

Dans la voiture tout à l'heure


Loan
Maman, elle est où la maison

Moi
Quelle maison Loan?

Loan
Ma maison à moi, à Loan

Moi
Elle est à Cannes, on habite à Cannes nous

Loan
Mais non pas à Cannes

Moi
Oui à Cannes chérie

Loan
Non à Cannes c'est le manège......... pas la maison


Elle m'a bien faite rire.


Bon sinon pour la robe, je l'ai gardé finalement, parce que c'est vrai qu'elle est très jolie. Et puis je suis quand même allée voir au magasin, et ils ne font plus le modèle, le nouveau modèle est celui que j'ai. Chéri était content.
Et pour la voiture, en fait je me suis un peu trop rapprochée d'une voiture qui était garée en épis, et en fait j'ai tout accroché le coté droit, moi j'allais me mettre en stationnement dèrrière (aussi elle fait c*** cette voiture à etre garée devant chez moi depuis plus d'une semaine, c'est un gros 4*4 donc il dépasse énormèment) donc je devais etre  tout ou plus à 20 km/h (est-il utile de préciser que c'est la voiture du boulot que j'ai abimé ??????).
En fait ce n'est pas du tout ma faute, c'est la faute du gros 4*4 qui n'a pas à se garer devant chez moi et qui est beaucoup trop gros, et à mon mari que je devais attendre pour qu'il me dise s'il prenait le scooter ou pas. Non non je ne suis pas de mauvaise foi.
Enfin tout est rentré dans l'ordre maintenant, j'ai une belle robe et mon chèr et tendre une belle voiture emboutie !!!!!!!!!


6 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Excellents les mots d'enfants, trop craquant.
Bon, ok, t'es assez de mauvaise foie quand même hein, heureusement que tu l'avoues ;)
Bises

karinematt a dit…

coucou!!!

c'est marrant comme tout

elle parle super bien

mais non, tu n'es pas de mauvaise foi, ce n'est pas de ta faure, hihihihihi

chouette pour la robe, on veut une photo maintenant

biz

Pauline a dit…

J'hallucine de son niveau de langage !! Je sais que Cléa c'est pas une référence mais Loan m'a bien l'air d'être précoce !

Vous avez pas de malus alors si c'est celle du boulot ?
Moi j'ai peur quand on aura (un jour peut être...) une nouvelle voiture .. j'oserais pas la conduire ... L'avantage d'avoir des voitures pourries, c'est que tu t'en contre fou !!!

Bisous !!

Camilou a dit…

Et bien ...... elle m'a l'air d'avoir la langue bien pendue ta petite minette ..... en tout cas elle parle vachement bien

Pour la robe ton mari doit être content ...... à quand une photo ????

Bises
Chloé

Rely a dit…

7 commentairesFermer cette fenêtre Passer au formulaire de commentaire
Nickie a dit...
Hi hi hi...ça me rappelle vaguement qq1....

5 mai 2009 07:36


maëlsabetju a dit...
Ouai, il y a des jourscomme ça.... ou tout va mal. Heureuesement tout est bien qui finit bien !

5 mai 2009 12:18


Pauline a dit...
"MAIS" lunettes !! ROooooooo pas beau !!

Moi je dis que t'aurais revendu tes lunettes pour te payer des serrures en or massif !! :o)


Plus sérieusement, je te comprends c'est tout à fait le genre de truc que je peux faire .. d'ailleurs récemment, j'avais oublié mes suns dans une cabine d'essayage ..moins grave mais dans le même esprit, je laisse souvent à la caisse la bouteille d'eau avec laquelle je me trimballe tout le temps !

Allez c'est une fausse journée possie parce que t'as tout récupéré !

Bisous !

5 mai 2009 12:28


karinematt a dit...
quelle journée et belle frayeur!!!

heureusement tout se fini bien

on attend l'histoire des lunettes de Seb

gros bisous

5 mai 2009 13:55


Les grats a dit...
Salut Alix,
J'ai posté ton colis hier soir en rentrant du boulot, il ne partira que ce matin.
Bonne dégustation
Chloé

5 mai 2009 23:08


Gwen a dit...
Outch, ça c'est de la journée pourrie de chez pourrie!!! Heureusement tu as tout récupéré et ça fini bien...
Bisous ma belle

6 mai 2009 05:19


Rely a dit...
Coucou
je suis tombée sur ton blog via des liens
Contente de te retrouver ici

Trop drole sa réflexion....
c'est trop beau les mots d'enfants

tu peux me mettre dans tes liesn ? apiaurelie@blogspot.com

BISOUS
Aurélie rely

Marie-Anne a dit…

attends mais elle fait des phrases pareilles Loan ?? c'est dingue ça !! elle est bien chou en tout cas !
gros bisous