jeudi 18 juin 2009

Le bonheur

En ce moment j'attends 20h30 avec impatience.
 Et pourquoi 20h30 ???? Parce que c'est l'heure ou je couche Loan.
Elle est infernal en ce moment, , elle n'écoute rien du tout, il faut que je rèpète 100 fois les choses avant qu'elle obeïsse. Elle nous cherche en plus (surtout moi j'ai l'impression), elle sait qu'elle ne doit pas chanter à table et bien elle le fait à chaque fois, et c'est comme ca pour tout,  elle m'épuise. Toute la journée je crie.

Parait il que c'est la période.  J'èspère alors que ca ne dure pas trop longtemps parce que je vais aller m'éxiler sur une ile déserte moi si elle continue comme ca.


Et puis  bien sur lorsque là, je vais la voir dormir, elle ressemble à petit ange,  et je me dis que ca ne peut pas etre elle qui m'a fait devenir folle toute la journée !!!! Ah que je l'aime mon doux poison

10 commentaires:

Sabandco a dit…

Et oui, ils savent nous mener par le bout du nez nos petits loulous, ils sont très malins ! Parfois ils nous rendent dingues, mais ils sont tellement mignons, et on les aime tellement ! Bon courage , izz

Gwen a dit…

Bienvenue au club!!! C'est clair que c'est l'horreur en ce moment....Mais ça va passer, pas vrai? ILs vont devenir gentils et obéossants à force!
Courage ma belle et puis c'est vrai que parfois ils sont tellement mignons qu'on est obligé de craquer...Je fonds quand Lorik vient me voir et me serre fort avec ses petits bras en me disant "gâté maman"...
Gros bisous
Gwen

Roxane a dit…

Si tu savais comme je te comprends.
Nous a l'impression que notre journée commence enfin à 20h30 quand elles sont couchées toutes les 2 !

karinematt a dit…

hihihihiii!!!!

moi, c'est surtout Mattéo qui est dur avec moi, il crie tout le monde, il fait tout le contraire, n'écoute pas et avec son père, y a pas de soucis

pour l'instant avec Maïa ça va et j'espère que ça va durer

gros bisous et bon week end

Auré a dit…

Ahhh oui c'est LA PERIODE et c'est l'horreur. Il faut juste que ns ne lachions pas prise!Facile à dire hein ? mouarff
Bisous
auré

Pauline a dit…

C'est fou les sentiments divers et vériés que nous inspirent nos loulettes !!!
ici on commence à avoir des nuits normales... Elle s'endormait pas mal dans notre lit (mais seule, ce qui me semblait le + important) et là ce soir, dans le sien, sans broncher, sans rien tenter.. Elle avait encore plus de 38 j sais pas si c'est ça ...
allez on s'accroche !
On va les matter ces bouffones !!!

Laetitia et Ninon a dit…

coucou!

j'ai bien ri en lisant ton article.. moi c'est pareil! qd je couche Ninon, je souffle ... et si jamais exceptionnellement je la couche tôt ( et qu'elle ne se rebelle pas!!!),que je regarde la TV..au bout d'une heure, je me dis que je voudrais aller lui faire un petit bisou... mais hors de question d'entrer ds sa chambre.. je ne veux pas la réveiller!!!
bisous

Laetitia et Ninon a dit…

le mot de passe est dimanche28
au fait, devines qui est à côté de moi? tu ne rêves pas il est 22H47 et Ninon n'est pas encore au lit ou du moins ne l'est plus, elle chouinait dc je l'ai levée pour lui donner du doliprane, parce qu'elle a les 4 canines qui sortent... je respire qd moi??? MDR!!!
bonne nuit!

Marie a dit…

eh oui, on les aime on les adore et...ils nous le rendent tellement bien :)))
ahhhh, tim n'est pas ds cette periode là, bon, c'est pas mieux, tu verras mon blog.. lui il est terrible à la creche, et plutot pas mal à la maison...
ms le soir, qd même, oui, vive l'heure où il va se coucher, il faut bien le dire...
moi, les we m'epuisent...mere indigne :)))
allez, plus que qq jours avant les resultats...
biz ma belle!
marie

Delphine a dit…

Coucou, bon moisniversaire à Loan également (même un peu en retard)... l'anniv approche à grands pas :-))))
Bisous
Delph