mardi 30 juin 2009

C'est bon


J’ai eu mon concours d’infirmière………….

Je suis trop contente

8 commentaires:

Gwen a dit…

YESSSSSS!!!!!
Félicitations ma belle....
Toi qui n'y croyait pas, c'est génial!
Bravo et gros bisous
Gwen

Roxane a dit…

Toutes mes félicitations !
Bravo bravo bravo !

Marie a dit…

ouaaaaaaaaais
jen etais sûre...
t'es trop forte :)
bravooooooo!!! suis ravie pour toi
des biz...et champagne!
marie

Camilou a dit…

FELICITATION !!!!!!!!!!!
Vraiment un grand bravo car je pense que ce n'est pas simple de reprendre des études avec un petit bout .....
Une nouvelle vie commence ........

chloé

Pauline a dit…

Yes !!!!! Vlà l'infimière sexy !!!!
J suis happy for you !!
Comme demandé sur face de bouc, c'est quoi la suite maintenant ?
Tu vas pouvoir faire bb2 !! :o)

Merci pour l'anniv de Cléa, j'ai pas encore pu voir la vidéo mais je désespère pas !! flo 'maidera ce soir !!!

Bisous !!

bouillesdamour a dit…

Toutes mes félicitations, c'est vraiment super tout ça !!! Tu peux être fière de toi !
Bisous

Laetitia et Ninon a dit…

FELICITATIONS!!!!
c'est vraiment génial!
gros bisous

Steph's family a dit…

YES !!!!!!!!
FELICITATIONS !!!!!!!

stephanie, emma & nathan