vendredi 1 mai 2009

Ca y est




Hier, jeudi 30 avril j'ai fait percé les oreilles de ma poupée

9 commentaires:

ninoandco a dit…

Belle gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va pouvoir frimer ta puce!!!!!!!!
bravo pour les pipi/caca!!!! nous on démarre lundi en mode culotte, elle réclame mais avec la formation, j'ai pas eu trop le tps et je voulais qu'elle apprenne avec moi et pas avec qqn d'autre!!
bisous!!!!!!!!!!
oh faut que je fasse le photomaton, c'est quoi l'adresse déjà???
bisous!!!!!

karinematt a dit…

super!!!

on dirait les memes protèses que Maïa

j'ai fait percé chez le pédiatre, il m'avait dit de ne rien touché, ni désinfecté

bon week end

biz

Sabandco a dit…

Je suis certaine qu'elle est adorable ta choupette !

Gwen a dit…

Rhooo lala, ça fait vraiment de plus en plus petite fille!!! Elle va être trop chou ta puce avec ses zolies boucles d'oreilles!!!!
Ca fait bizarre de voir comme ils grandissent vite nos bébés...
Gros bisous

Roxane a dit…

Quelle chance : chez nous Maëlys ne veut même pas en entendre parler...

karinematt a dit…

coucou!!!!

à chaque fois, les bijouteries me disaient pas avant 2 ans
on m'a parlé d'un pédiatre qui perçait les oreilles et en plus on ne payait que la consultation qui est remboursée
j'ai mis aussi la creme emla
elle a quand meme pleuré

quand Maïa se lève à 10h, soit on a eu du monde et elle s'est couchée tard ou parfois sans problème, elle se lève tard alors qu'elle se couche à 21h
de toute façon, elle ne s'est jamais réveillée plus tot que 8h30

elle dort bcp

et pour la sieste, c'est 13h30 et 16h voir plus

bon dimanche

gros bisous

Laetitia et Ninon a dit…

Waouh! Elle n'a rien dit?
Tu mettras une photo ou l'on voit son beau petit visage avec les oreilles percées????
bisous

Auré a dit…

Ca rigole plus là, mamzelle joue dans la cours des grandes maintenant!
Bisous
auré

La princesse et l'ourson a dit…

La mienne (Fleur-Lou 3 ans et demi) n'arrête pas de lorgner mes boucles d'oreille en demandant les mêmes mais elle dit qu'elle va avoir trop mal ! C'est une chochotte ! Elle a pleuré ta puce ?
Au fait, je m'appelle Marie, je viens voir ton blog de temps en temps !