samedi 16 mai 2009

De la folie


Ca y est le festival a commencé mercredi et c'est de la folie. Ma ville est envahie.....
J'habite a 10 min à pieds du centre ville et chez moi les places sont gratuites (contrairement à tous le centre ville) donc beaucoup de personne viennent se garer par ici, et du coup il y a des voitures de partout, en double file, sur les trottoirs...
Heureusement que nous avons un garage, et pour la 2ème voiture et bien ou nous tournons pendant un moment avant d'en trouver une, ou on se met en double file et des que l'on en voit une qui part on descend vite.
Après pour rentrer du boulot, je mets 45 min voir 1h  au lieu des 20 de d'habitude, et je m'enerve, bien sur, dans les bouchons car après une journée de boulot on a qu'une envie c'est de rentrer chez soi rapidement.

Aujourd'hui nous sommes descendu en ville avec la poussette, et bien c'était de la pure folie, du monde de partout. Il y avait je ne sais quelle star dans "Foot Lockers" dans la rue principale de Cannes, et il y a avait une foule de gens amassée devant, les portes étaient closes, et les filcs attendaient que la "star" veuille bien finir pour la faire sortir.
Notre apres midi s'est vite écourtée, et je crois que d'ici la fin du festival je ne redescendrai plus en ville.
Vivement que tout redevienne normal.....

6 commentaires:

karinematt a dit…

coucou!!!

j'ai pensé à toi pour le festival, ça ne doit pas être évident

les gens ont l'air un peu fou pour arriver à voir des stars

bien du courage

bon week end

Sabandco a dit…

Ouh lala... Je n'imagine même pas ce que ça peut donner.... En voyant les images à la télé on voit une foule ammassédevant les hotels, sur les trotoirs, davant les salles.... Je te souhaite bon courage en attendant de revenir à une vie plus clame !

Marie-Anne a dit…

j'imagine en effet que quand on habite Cannes, on ne doit pas être ravi du festival lol
bon courage alors en attendant que la vie redevienne normale !
gros bisous

Dothy a dit…

coucou
je ne suis plus cannoise depuis quelques année, j'ai migré un peu plus haut au dessus de Grasse (st vallier).
T'as raison, vivement que ça finisse toute cette pagaille !!!
allez hop, voilà, t'es dans mes favoris.
Dothy

Roxane a dit…

Oh punaise bon courage !
Mais si tru croises Brad, embrasse le pour moi ;-)

Mon blog a dit…

Coucou,
Je suis tombée par hasard sur ton blog, le mien s'appelle "Abracadabra". Je cherche désesperemment comment ajouter des images provenant d'internet. J'ai publié un message et je voulais mettre des photos de plages désertes...Si tu peux m'aider, fais-moi signe, merci. Du coup, je vais suivre ton blog, tu peux en faire de même !