mardi 19 mai 2009

Résultat mardi 19 mai

Comme prévu aujourd'hui j'ai eu les résultats de mon écrit au concours d'infirmière et.....


Je l'ai eu



Dans ma voiture je faisais comme une folle apres avoir vu mon nom sur la liste, je criais toute seule.
Je suis trop contente surtout que je ne m' y attendais pas trop, bon maintenant reste à passer l'oral, j'attends la convocation pour avoir la date !!!!!!!

13 commentaires:

Marie a dit…

bah bravooooooo:)
c'est cool ça!!!
moi, j'en ai un si tu veux, de diplome d'infirmiere qui ne me sert plus...:(((
bah vi, en resumé, suis une ancienne infirmiere reconvertie...
en tout cas bravo!
il faut de la motivation, tu as l'air d'en avoir...!!!
allez, l'oral, c'est ds la poche!
biz
marie

Steph & Lyséa a dit…

Steph & Lyséa
Félicitations,
J'espère que tu auras ton oral, y a pas de raison..
C'est chouette..
Bisous

Marie a dit…

oui, j'ai bossé 5 ans à l'hopital, 4 ans en service SIDA/ maladies infectieuses, en pleine periode SIDA, au debut de la tritherapie, tu vois le genre...j'avais 22 ans, je finissais mes etudes, le choc, mais j'adorais l'equipe, les gens...
puis 1 an en medecine interne, ce qui m'a degouté de ce metier, niveau organisation, ambiance, etc etc... je pourrais en parler des heures, j'adorais mon boulot, je pense que je le faisais bien, c'est l'environnement qui n'allait pas, la condition d'infirmiere ds son ensemble...vu comment on nous traitait d'une facon generale, j'ai commencé par prendre une dispo de 1 an, puis 2, puis 3.... et conclusion, ça fait 10 ans quasi que j'ai arreté maintenant (waou, le temps passe!!!!!
et maintenant, apres des ptits boulots ds le ciné.. je bosse ds une agence de mannequins :)))
tu vois le lien? cherche pas , il y en a pas...
en tout cas, je n'ai pas regretté une seule seconde
mon diplome est dc dispo , qq part ds un carton... ok, j'arrete :)))
c'est un metier magnifique, hein, si si si !!!
bizbiz
marie

Sabandco a dit…

Bravo !!! C'est super... Je te souhaite bonne chance pour l'oral... Allez je suis sûre que ça ira comme sur des roulettes !
Fêtes bien ton écrit ! Bye

Camilou a dit…

FELICITATION c'est très courageux de ta part de passer un concours en ayant un petit bout !!!!!!
ENCORE BRAVO et je croise les doigts pour les oraux

karinematt a dit…

félicitation!!!! je suis très contente pour toi
je croise les doigts pour l'oral

bisous

Nickie a dit…

encore toutes mes félicitations poulette!!!!
bravo!

Mon blog a dit…

Bravo pour l'écrit de ton concours !
Tu peux aller voir sur mon blog "http://lafarnientedecarolina.blogspot.com", j'ai réussi à mettre des images comme tu m'as dit ! Merci de m'avoir aidé ! Dis-donc, tu viens du sud et moi du nord et il fait encore gris...marre de ce temps, et je crois que chez toi, il fait très beau ! Mais bon, chaque région est belle !
A bientôt.

Steph's family a dit…

J'ai connu ton blog via celui de maelsabetju.
J'ai pris le temps de le lire, de te lire et finalement je me décide à t'écrire mon premier post et pour une bien belle occasion: la réussite de ton concours !!!!!!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!
Bises
Stéphanie, Emma & Nathan

Axelle a dit…

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!
Arf! POur le reste: "Finger in ze noze" comme on dt!!!

ninoandco a dit…

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations madame l'infirmière!!!!!!!!!!!!! cro forte!!!!!!!
bisous!

Delphine a dit…

Au fait je ne t'ai pas encore félicité pour le concours, c'est trop génial, tu vois !!!
Bisous
Delph

Laetitia et Ninon a dit…

félicitations!!!!!!!!!!
c'est génial, je croise les doigts pour la suite!!
bisous