dimanche 10 mai 2009

Nicolas

Les 3 pieds de tomates


Aujourd'hui j'ai joué au jardinier. Depuis que nous sommes rentrés dans cet appartement, j'ai 2 jardinières au balcon, mais je n'ai jamais rien mis dedans à part des mauvais herbes qui poussaient, et des mégots de clopes (c'est dégeulasse je vous l'accorde)
Donc à partir d'aujourd'hui des plants de fraises et 2 pieds de basilic ont été planté.
Et puis j'en ai profité également pour mettre 3 pieds de tomate dans un pot.

J'attends de voir ce que ca va donner, parce que je n'ai pas vraiment la main verte !!!




9 commentaires:

Roxane a dit…

Tiens je viens de rire en lisant l'histoire des mégots... heu j'ai une jardinière/cendrier moi aussi ;-)

Laetitia et Ninon a dit…

J'adore m'occuper des fleurs... qd on était en appart, j'avais des jardinières et là que j'ai une maison, je ne peux même pas planter des fleurs parce que le "jardin" n'est pas encore un jardin, on est en train de faire la terrasse et ensuite on pourra planter l'herbe...vivement!
bonne journée

Pauline a dit…

Nous on a un potager tout récent avec tomates aussi !! J'espère que ça va pousser ! En tout cas on est content de l'avoir fait, rien que d'avoir de la ciboulette c'est le pied pour moi !! Et Flo s'éclate à s'occuper du potager !


j VAIS BIENTOT ETRE TATA !! Ma Belle soeur est en salle de travail (allez travaille un peu !! :o) YOUPI !!

Et pour Carlos, j'espère que c'est plus le Carlos de maintenant que celui du début de la série !! :o) (nempeche il a vachement évolué son personnage parce qu'au début ... merci bien !!)

Marie a dit…

ah, bah ça doit etre la saison, je me mets au jardinage balcon moi aussi :)) (je te suis par axelle)
et je suis d'ailleurs un peu jalouse de tes plants de tomates!!! les miens n'arrivent mêem pas à sortir de terre ahaha, par contre, j'ai une fraise, oui, UNE cf http://marytimy.blogspot.com/
et même de la menthe fraiche pour aller avec :)
tres joli blog,
au plaisir de te lire !!!
Marie

Sabandco a dit…

Wahou !!! Moi je me suis lancé et j'ai planté des pensées... et pour l'instant elles sont encore en vie et ça fait 15 jours : pas mal ( moi non plus j'ai pas la main verte !)

Marie-Anne a dit…

heu, il s'appelle Nicolas ton plant de tomates ? c'est quoi le rapport avec ton titre ?
C'est chouette hein de jardiner ?? moi je m'éclate dans mon jardin !
on va se régaler toutes avec nos plantations !
bises

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Chez nous, c'est pareil on a deux terrasses, sur la terrasse côté salon on a mis des fleurs puis sur la seconde côté chambre, on a planté persil ciboulette thym.....
Pour l'instant c'est plutôt pas mal !!
J'ai vu que Loan avait fait caca pipi dans les wc c'est bien parce que chez nous c'est "sans commentaires" je dirais !!
Bisous les filles

Laetitia et Ninon a dit…

Pour répondre à ta question, oui, on a loué un appart ds un village à côté de Martigues, tu connais?
bisous

Auré a dit…

Tu ns montreras ta réussite j'esp.
Y'à pas de raison q ça foire, si???
Bisous
auré