mardi 28 avril 2009





































Ca y est le beau temps est enfin revenu, je ne sais pas jusqu'à quand mais j'èspere  pour un moment quand meme parce que, toute cette pluie c'est vraiment déprimant.

 Bon ca y est j'ai acheté le tissu pour faire des ensembles et des robes à ma puce, je les attends.
Par contre je ne sais pas comment faire, j'ai un problème (oui oui).
Je vous explique: je souhaite lui faire la robe Suzanne, le Bloomer, et le haut Appoline. 
Au départ je voulais acheter chaque patron à l'unité, à 10 euros le patrons, le calcul est vite fait (30 euros, oui je vous évite le calcul) donc je me suis dit que j'allais plutôt acheter le livre des "Intemporels pour enfant" que ca me reviendrai moins chère. 
Oui mais voila il n'y aucun des modèles que je souhaite dedans à part le Bloomer, Bloomer que je ne trouve pas en patron à l'unité d' ailleurs.
Vous comprenez mon problème. C'est trop triste, la vie est trop dure (je plaisante bien sur).

Non serieux, je ne vois pas beaucoup de solutions à part acheter le livre juste pour le bloomer et acheter tous les autres patrons à l'unité mais ca m'embète.
Alors sinon j'avais pensé que dans les "Intemporels pour bébé" il y  avait peut etre tous ces modèles, la se serait le top, mais à la fnac, il ne l'avait pas, alors je n'ai pas pu le feuilleter pour vérifier.
Donc si quelqu'un l'a (le livre) peut il me dire s'il y a tous les patrons que je désire pour que puisse l'acheter, merci.


Autre sujet complètement different, ma puce a fait 2 pipis cacas dans le WC, on se lève et on applaudit s'il vous plait !!!!!!


Allez bisous
PS: je me trouve en très grande forme ce soir........



8 commentaires:

Pauline a dit…

Dans les WC carrément ?? Pas sur le pot ?? Et elle s'et essuyée aussi ?? :o)

Bon allez trêve de plaisanterie, bravo Loan !!

Bises !!!

Roxane a dit…

Non non il n'y est pas...
Et c'est vrai que c'est cher les patrons mais si tu veux celui du bloomer je te le décalque...
Tu le veux en quelle taille ?

Ariane a dit…

Je ne savais pas ma petite puce que tu avais fait l'ecole du rire! ;-)

Bisous et tu me manques,

Ta soeur qui t'aime.

karinematt a dit…

coucou!!!

tjrs un temps pourri chez nous, de la pluie et encore de la pluie......

la couture, j'y connais rien du tout, c'est bien dommage

félicitation pour le pipi, caca,
Maïa me demande, elle enlève son pantalon en disant "caca" mais ensuite, il ne se passe rien meme si je la mets aux toilettes ou sur le pot

biz

Karine

Axelle a dit…

coucou miss!
Mais je peux bien te l'envoyer le patron moi va!!!! T'as qu'à demander voyons! pppfpff!
Au fait: big clap! clap! clap! pour le pipi-caca

Auré a dit…

J'peux pas t'aider, sorry.
Par contre clap clap à ta puce pour les pissous...moi, je rame, je raaaaaame!
Bisous
auré

Marie-Anne a dit…

ben alors là, je ne peux pas t'aider, la couture et moi c'est zéro ! par contre, je t'admire de t'y mettre !
Bravo Loan, tu deviens grande !! Elo n'est pas très motivée de ce côté là !
gros bisous

La princesse et l'ourson a dit…

Tu peux aussi essayer de les trouver sur ebay les patrons, parfois c'est moins cher...