lundi 6 avril 2009


Alors je ne sais pas trop comment ca s'est passé, mais je ne suis pas super confiante . Je ne me prends pas la tête on verra bien, les résultats sont le 19 mai, et après je dois passer un oral si je  réussis l'écrit.
Enfin voila au moins c'est fait, et puis si je ne l'ai pas je le repasserai l'année prochaine, ce n'est pas comme si j'étais sans travail. Et en plus, en l'ayant, ce n'est pas dit que je puisse rentrer à l'école en septembre car mon hopital ne me prend pas en charge (aux dernières nouvelles), et je ne peux pas vivre sans salaire, donc on verra bien.


En ce moment les grossesses et les bébés arrivent à fusion, ca me fait bizarre. 
Ma copine du boulot par exemple, qui était enceinte en meme temps que moi, et enceinte du 2ème,  on l'a appris par hasard, meme elle. On lui a fait une prise de sang hier pour rigoler parce qu'on lui disait qu'elle était enceinte et effectivement dans l'après midi elle apprenait qu'elle était enceinte. 
Nous sommes un peu medium !!!!!!
Meme si ce me fait un petit quelque chose, je serais incapable d'avoir un 2ème enfant maintenant, je trouve que Loan demande encore trop d'attention, je ne me vois pas du tout avec un 2ème. 
Vraiment chapeau à celles qui ont des enfants rapprochés (n'est ce pas Marie-Anne), ca doit demandé une énergie folle.
Alors en meme temps c'est vrai que je suis souvent toute seule à la semaine, Seb ne rentre pas avant 19h30 lorsqu'il est la, et sinon il est absent minimum 2 nuits pas semaine, donc m'occuper de 2 bébés toute seule je ne veux pas.

Et puis ce n'est pas mon projet actuellement, je veux rentre à l'école d'infirmière d'abord. 
Alors c'est vrai que du coup si je rentre cette année (je peux toujours croire au miracle), ils auront beaucoup d'écart, 6 ans minimum, l'idéal serait 3 ans je trouve, mais bon on ne peut tout avoir dans la vie ....... 

6 commentaires:

karinematt a dit…

coucou!!!!

j'espère de tout coeur qu'en septembre, tu rentreras dans ton école

Mattéo et Maïa n'ont que 21 mois d'écart, tu n'as pas le temps de t'ennuyer
Tony ne m'aide pas trop, j'aime pas de chance de se coté, je me sens un peu seule
parfois, c'est dur

ça a du faire bizarre à ta copine, belle surpise!!!!! trop forte les filles!

gros bisous

Karine

bouillesdamour a dit…

Kikoo
Bon, alors on reste zen et on attend les résultats, tout est joué, yapuka attendre. Si ça se trouve, une belle surprise à la clé, et des oraux à préparer ;)
C'est sûr que deux enfants, ça fait du taf, surtout si ton homme n'est pas là deux soirs mini par semaine, là, c'est hard. Heureusement que mon homme m'aide quand il rentre, sinon je ne sais pas comment je tiendrais ma grossesse !
Bisous
Mobebe

Marie-Anne a dit…

Coucou !
Tu sais, pour les enfants rapprochés, finalement c'est pas si difficile que ça une fois le rythme trouvé, je ne regrette vraiment pas !
Mais tu as d'autres projets, on ne fait pas toutes les mêmes choses en même temps, c'est normal ! moi par exemple, je n'aurais vraiment pas le courage de reprendre des études, mais alors vraiment pas et je te trouve super courageuse de l'envisager !
Gros bisous

Roxane a dit…

Allez on croise les doigts.
Et pour ce qui est des enfants rapprochés ce n'est pas moi qui dirait le contraire !
C'est loin d'être une partie de plaisir tous les jours...
Et si j'avais eu Chloé en 1er j'aurais mis bcp de temps à faire un 2ème... tellement qu'elle est casse-cou et bourge-partout!

Nickie a dit…

C'est fou ce qu'elle fait petite fille! elle grandit si vite!

Toujours aussi chou!

Pauline a dit…

cOUCOU !!

Sympa ton TAF, pour rigoler vous vous faites des prises de sang !! :o)

Moi je sais vraiment pas quoi penser pour BB2.. Flo est hyper prêt, hyper motivé donc du coup, je sais plus trop ce que je ressens MOI. En + il voudrait un mec et j'ai pas encore la possibilité de choisir !! En théorie, je les veux pas trop éloignés mais c'est vrai que je vois la fatigue que j'ai connue pour Cléa (donc revivre ça en ayant déjà un ainé) et après comme tu dis, nos filles sont encore très demandeuses et on s'ennuit pas avec elles !
Mais apèrs, se remettre aux couches et tout quand c'est derrière toi, c'est pas forcément évident.. En tout cas, écoute ce que tu ressens, si tu veux le faire dans plusieurs années, libre à toi et ça coïncide avec tes projets professionnels donc tant mieux.
J'espère que t'auras une bonne surprise pour cet exam !

Loan j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus grande (pas seulement en taille, en age aussi) que Cléa sur les photos, ça fait bizarre !

Bisous !!