jeudi 2 avril 2009

Le temps de rien




Vivement les vacances, je fais le quart de ce que je devrais faire, les journées ne sont pas assez longues.
 Pourtant je me lève à 5h , je bosse, après lorsque je rentre je m'occupe de Loan, on va promener s'il fait beau (mais ce n'est pas du tout le cas en ce moment, c'est la déprime totale), je fais son repas, je la prépare pour dormir, je mange, et je me couche !!!!!

Pas le temps de réviser mon concours qui est dans 2 jours
Pas le temps de faire mon ménage
Pas le temps de m'épiler
Pas le temps de passer régulièrement sur mon blog
Pas le temps de trier mes papiers
Pas le temps de finir mon grr


Oui vivement les vacances dans une semaine...........


10 commentaires:

Delphine a dit…

Coucou, vivement que ton concours soit passé dis donc!!! Comme tu dis les journées sont trop trop courtes... je compatis, mes journées ressemblent beaucoup aux tiennes. Bisous et bon courage, c'est quand tes prochaines vacances déjà ?
Delph

Axelle a dit…

oh! Courage! J'ai cette même impression moi... mais sans le stress du concours... MERDE alors! ;)

Camilou a dit…

Un gros m... pour ton concours. D'ailleurs n'ayant pas suivi ton premier blog je ne sais pas dans quoi tu bosses ????
Allez courage et tiens le coup jusqu'au vacances

Pauline a dit…

T'as pas le temps ? ton esprit est ailleurs ??

Déjà le concours ?? Pétard ! T'as peu réviser un peu avant ? Pas facile avec Une ptite puce et les horaires que tu fais.

OUi très sympa le WE, vraiment ils ont fait ça bien, on a bien rigolé, c'était pas chiant ! Le matin, CT vraiment "boulot" enfin on nous a parlé quoi mais CT ludique, l'aprem libre, on a fait concours pétanque et après il pleuvait donc on a commaté dans les chambres et le soir on a dansé ça fait du bien !!

Et j'ai bouffé bouffé, y'avait trop de bouffe, j me suis éclaté le bide ! :o)

bouillesdamour a dit…

Et ben alors, quel planning de ministre ! En même temps, tu m'as l'air épuisée dans ton article, c'est peut être l'énergie qui te manque un peu aussi non ?
Bref, grosse merdouille pour dans 2 jours ;)
Bisous

Laetitia et Ninon a dit…

M.... pour ton concours, j'espère que cela va bien se passer!
Pas facile de réviser avec une petite dans les pattes!!
allez bon courage et vivement les vacances!
bisous

Marie-Anne a dit…

Houlà, dans 2 jours ton concours ?? Pas trop stressée ? M en tout cas...
Le temps de rien ? à qui le dis-tu... c'est terrible la vie de maman active ;o) et encore, qu'est-ce que ce sera après mon congé mat, je n'ose y penser !
gros bisous

Roxane a dit…

A qui le dis-tu : vivement les vacances et déjà vivement ce soir !
Bon courage pour ton concours !

ninoandco a dit…

oh oui, il faudrait des journées de 48h (et 16h de dodo qd même!!!!). Même en étant encore à la maison je ne fais pas tout ce que je devrais faire, même s'il s'agit d'une sieste qui ferait du bien!!
gros bisous!!

Pauline a dit…

aLORS COMMEnt ça s'est passé l'exam ? tu le sens comment ? C'est quand les résults ?