samedi 28 mars 2009

En solo



Mon chèr et tendre est sorti ce soir, alors moi je me suis commandée des sushis et je vais me regarder l'épisode 18 de Desperate Housewives.
 Tout ca dans le noir jusqu'à 21h30, petite contribution à Earth hour.
Et ce soir au dodo tot car demain levée à 5h et on avance d'une heure ce que veut dire 4h, je sens que je vais etre bien fatiguée demain matin, ca va me faire tout drole !!!!!

6 commentaires:

Laetitia et Ninon a dit…

Coucou!

Bonne petite soirée en perspective!
Pour la nuit, c'est moins rigolo!
Ici aussi, on est ds le noir sauf la tv et l'ordi..ben oui, tu ne te rends pas compte il y a du foot ce soir! on ne peut pas rater ça....lol!
moi, je ne suis pas trop fan de Dr House, je suivais Dexter sur Canal + et là c'est Desperate Housewifes saison 5 qui commence jeudi..
Bonne soirée!
Et promis je vais poster plus!
Bisous

Laetitia et Ninon a dit…

Mince!!!!
tiens tiens, c'est bizarre les épisodes de la saison 5 ne commencent que jeudi... je me demande bien ou tu les as eus....MDR!
bon, alors bonne soirée!!!
bisous

Roxane a dit…

Quoi ?
Mais pourquoi te lèves-tu si tôt ?
Tu travailles le dimanche ???

Camilou a dit…

Très chère swappée,
Je suis effectivement très heureuse de faire ta connaissance. Je viens de mettre ton blog dans ma liste afin de pouvoir le suivre dorénavant. J'ai hâte de le découvrir afin de te connaître (toi et ta petite famille) davantage. C'est marrant mais en ce qui concerne le thé, nos gouts sont assez proche ..... j'espère donc te faire découvrir de nouvelles saveurs.
A très bientôt
Chloé

Auré a dit…

Et dire q moi j'ai zappé le changemt d'heure! mdr
Bisous
auré

Pauline a dit…

Oh la pauvre malheureuse que voilà ! :o)

Bon ben dégoutée du temps cannois ce WE !! Pluie pluie et pluie ! J'ai pas pu entretenir mon bronzage de Punta Cana !

Ce soir, à Wiesteria Lane, méchoui d'Eddie Brit !!! :o) Je l'ai vu hier !!!

Ro bisous !