mercredi 11 mars 2009

Avant d'être parent



Pour moi une  journée ne commencait pas avant 12h, heure à laquelle je me réveillais.
Je disais des gens qui se levait tot qu'ils étaient "fous" de se lever à l'aube, et qu'ils devaient s'ennuyaient toute la matinée, que le temps devaient leur paraitre long !!!!!
Mais ce temps a bien changé, maintenant je fais partis de ces gens "fous". Adieu les lever à 12h,  ou les journées démarraient à partir la et se terminer bien plus  tard.
Ce matin chez nous, nous étions tous levés à 7h30 et à 9h30 j'avais déja étendu une machine, fais partir une autre, passer l'aspirateur, plier le linge propre, fais une compote à Loan...... et 12h est arrivée à toute allure sans que je m'en rende compte.
Je ne sais meme pas si je serais encore capable de faire de grasses mat ......


Ici tout va bien, il fait un temps magnifique depuis ce week end, ca sent le printemps qui arrive, j'aime beaucoup cette période.
Loan va bien, en ce moment elle est plein de caprices, et en fin d'après midi elle a fini puni dans sa chambre, je n'en pouvais plus. Pratiquement tout ce que je lui ai interdit dans la journée elle a fait. 
Alors je la mets rarement mais les quelquefois ou je la mets c'est la crise, elle hurle, elle tape sur la porte .... cette punition marche très bien. D'ailleurs lorsque je suis allée la récupérer, elle était dans son lit, je ne sais pas du tout comment elle a fait pour grimper la dedans !!!!!!

12 commentaires:

Roxane a dit…

peut-être capricieuse mais alors qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Anonyme a dit…

jolie photo...waouh!
chez nous c'est levé à 8h c'est vrai que les grasses mat' sont bien loin
bises

bouillesdamour a dit…

Arf, on a la chance d'avoir encore souvent des grasses mat' à 9h, mais bon, le midi est bien loin pour nous aussi. C'est plus sympa je trouve, au moins les journées sont plus chargées !

Ah les caprices, on est toutes dedans, c'est dingue, ils ne s'arrêtent jamais !

Bisous

Pauline a dit…

Kikou !!

c'est vrai que l'avantage c'est qu'on peut en faire des choses en 1 journée quand on se lève tôt !!

Mais elle a des barreaux encore à son lit ou pas ?

Je t'avais mis un com sur ton ancien article, je sais pas si t'as vu...Donc elle se lève toujours tôt Loan ?? Moi aussi réveil à partir de 7h... youpi !!! C'est trop dur !!

Bises !

Anonyme a dit…

je ris parce que je t'imagine très bien vu que je vis la même chose à la maison!! Lola nous tape qd elle est pas contente ou m'imite qd je fronce les yeux! Alors elle finit punie dans son lit qd elle dépasse les limites (le truc c'est que sa porte ferme pas...), 5 mn hstoire qu'elle voit qui c'est le boss!!


A la maison, c'est comme chez toi, qd mon homme se lève, vers 10h, tout est presque prêt, reste plus que la popote à faire et les trucs autour (vaisselle, table). C'est l'organisation et la rentabilité dont font preuve bcp de femmes!!


bisous!!!

Pauline a dit…

Là ca va pas mal, je suis plus sereine même si je me demande comment je vais réagir une fois sur place... La séparation sera dure, ça ça me semble obligé...On a du mal à réaliser qu'on va partir en vacances parce que Flo flippe à mort de l'avion et moi je pense que au moment où je vais retrouver Cléa après .. Ca doit être intense ce moment là, tu confirmes ?

Auré a dit…

Waouhh ces cheveux, c super beau.

Nous ici la journée commence à 6H30 c hardos, ms c la loi de ts parents! Une grass' mat, idem...je ne sais mm plus ct fre!
Bisous
auré

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Coucou, j'ai la chance d'avoir à la maison une petite puce qui dort jusqu'à 10h00 en général..
Tant qu'elle va pas à l'école, je profite des ces moments....
En ce moment, pour Lyséa ce sont des NOOOOOON !! à tout va..
Bisous les filles

Delphine a dit…

Coucou,
Aujourd'hui Mathis s'est réveillé à 6h, il a encore le rythme de la semaine mais souvent le samedi il dort jusqu'à 8h-9h.
Ah oui c'est un coquin aussi, il aime bien nous contredire et crie ou essaie de nous taper... Moi aussi je lui dis file dans ta chambre et ça il n'aime pas du tout, il y va et pleure... Je ne voulais pas le mettre dans sa chambre pour le punir mais bon il aime bien y aller pour jouer et il aime bien son lit, il fait la part des choses...
Bon week end
Bisous
delph

Axelle a dit…

hello miss! Aaahhh! la grasse mat'!!! Samedi nous avions une occas' en OR et nous nous sommes réveillés à 7h30!!! T'imagines??????
PPPfff... j'ai quand même un peu honte de passer ici, ça me fait penser à mon retard de mon GRR!!!! D'ailleurs, j'y retourne...
Bises

Marie-Anne a dit…

c'est sûr que le rythme de vie a sacrément changé, pareil ici !!!
des fois ça me manque, mais la plupart du temps, je me dis que tout évolue dans la vie, c'est aussi bien !
gros bisous

Anonyme a dit…

tes photos sont très belles mais bon si tu veux connaitre le nom de ce petit logiciel je te le donne quand meme
c'est "keynote"
c'est tout bête , voilà comment arrondir les angles des photos...
bises