mercredi 25 mars 2009

Chek up



Hier rendez vous chez la pédiatre pour les 20 mois, j'ai attendu 2h je n'en pouvais plus et Loan a été insupportable, on entendait qu'elle (et moi du coup) dans la salle d'attente. Elle voulait faire des bisous et des calins à tout les bébés , j'essayais de lui expliquer que ce n'est pas possible mais des cris à chaque fois, et tout ca devant tout le monde (j'adore). Les dames me disaient "elle est vivante, à la maison vous ne devez pas vous ennuyez", mais heureusement qu'à la maison elle n'est pas aussi terrible sinon pauvre de moi. C'est vrai qu'hier elle a battu tous les reccords.
Bon à sa décharge on a du la réveillé à 14h15 car j'avais rendez vous à 14h30, et c'est vrai que lorsqu'elle ne dort pas assez c'est un vrai poison.
En plus je m'étais levée à 5 pour aller bosser. 
Et après comme je suis un peu maso je suis allée à carrefour, et la ce fut la touche finale, je n'en pouvais plus, et je me lève du caddie, et je pleure, et je cours partout, et je n'écoute pas etc.....
Je suis rentrée à 19h30 je lui ai donné à manger et je l'ai couché, ce fut un bonheur !!!!!!

Bon sinon niveau mesuration:
  • Taille : 93,5 cm ( elle de plus en plus grande je ne sais pas comment elle va finir. En comparaison moi à 24 mois je faisais 91 cm, et maintenant je fais 1m73)
  • Poids : 12kgs500

La j'ai 2 jours de repos et je vais me reposer, il faudrait que je révise mon concours mais je n'ai pas envie......




8 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Quelle chipie.... Ils sont durs à tenir quand ils nous font ça, et la honte à tous les coups, merci les p'tits loups !
Profites bien de tes jours off
Bises

Pauline a dit…

cA FAIT DES plombes que je suis pas allée chez le pédiatre tiens ...

Tu donnes encore du fluor ?

Cte honte dans la salle d'attente ... On adore les moments comme ça ! Moi en public, j'ose pas hausser le ton, l'engueler donc au final, je rame et elle fait ses conneries !!


mdr pour les courses, Dès fois on est vraiment sados, on sent qu'on n'a plus l'énergie mais on bosse encore !! Sacré journée ...

Anonyme a dit…

Hello,
c'est dingue ça avec mathis c'est pareil, à chaque fois qu'on sort quelque part, souvent chez le doc ou dans les magasins il nous fait ça aussi...
Bon c'est pas tout le temps non plus mais la honte...
Moi je suis malade depuis hier, en arrêt jusqu'à vendredi...
Bisous
Delph

Anonyme a dit…

coucou!!!

je connais ça.... parfois c'est dur

elle est bien grande et toute jolie

bon repos

gros bisous

Axelle a dit…

nan mais tu vas réviser oui!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Qu'elle est grande ta puce!! une puce géante!!!!!!!!!! nous ça fait un bail qu'on a pu vu le doc (tant mieux ça veut dire qu'ils sont pas -trop- malades!!). Je pense y aller dans une semaine ou deux pour les 20 mois de loulette!

gros bisous!!!!!!!!!!

et bon repos!

Anonyme a dit…

coucou!
voici les nouvelles...tout d'abord merci de t'etre inscrite à ce swap !


Dans ce mail tu trouveras un questionnaire à remplir et à me renvoyer au plus tard le lundi 30 mars, d'une part cela confirmera ton inscription et d'autre part je pourrai alors tirer au sort le nom de ta "swapée" le lendemain.

je t'enverrai un mail pour te donner toutes les infos sur l'heureuse élue ( adresse et questionnaire).



le swap est programmé pour le jeudi 30 avril 2009
Voila ce que le colis devra contenir :


Au moins 10 sachets de thé OU 100g de thé
Une création rappelant l'univers du thé (matériaux indifférents)
Une recette pour accompagner le thé
Une surprise, pas forcément en rapport avec le thé
questionnaire:
Pseudo :
Nom :
Prénom :
Adresse postale complète :
adresse blog:
centre d'interet:
couleurs préférées:
Thé préféré :
Thé détesté :
A quelle heure bois tu ton thé "plaisir":
as tu un cérémonial? des habitudes en dégustant ce thé?
Acceptes tu de poster a l'étranger :
Un mot pour ta swappée :

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Quand tu parles de Carrouf, je crois voir ma Lilly, c'est la même, pour nous les courses avec elle c'est presque un calvaire, lol
C'est vrai qu'elle est grande pour son âge, fait dire toi t'es grande après si ton mari est grand aussi, votre petite puce va suivre....
Bisous les filles....