lundi 23 mars 2009

20 mois



Aujourd'hui mon petit bébé qui n'en est plus vraiment un, fait ses 20 mois.
Joyeux moisiversaire mon ange

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux moiniversaire Loan,
T'es toute mimi avec tes lunettes; il doit faire beau chez vous n'est ce pas ?
Bisous
Bonne soirée
Delph

Anonyme a dit…

eh oui, le 2e anniversaire arrive déjà à grand pas!!!!!!! ça me fait peur, j'ai rien vu passer, encore plus qu'avec Lulu (qui va avoir 4 ans le 8 avril prochain!! ouch!!!). Faut dire que même à la maison, avec le rythme de l'école et des vacances, l'année passe très vite! Plus que 15 jours de petites vacances et après retour des grandes vancances, puis école!
C'est dingue!!

gros bisous et bon moiniversaire à Loan si belle!! J'adore ses bouclettes!!!!!!!!!!!!!

Roxane a dit…

Joyeux moiniversaire la starlette !

Nickie a dit…

Joyeux moisi!!!
Avec les Ray Bans la classe!
Bises

Pauline a dit…

cOUCOU !!

Joyeux 20 mois !!
Popo est de retour !!! :o)
T'as acheté des Ray Ban a ta fille coquine ?? allez dis moi le prix !! :o)

Bisous !

Marie-Anne a dit…

Quand on a voit sur cette photo, c'est clair qu'elle ne fait plus du tout petit bébé ! Quelle star ;o)
alors en retard, joyeux moinniversaire p'tite puce !
gros bisous

Anonyme a dit…

elles poussent trop vite nos filles!!!!! grrrrr


une vraie star!!!!

gros bisous

Karine