dimanche 19 avril 2009

C'est la fin


Loan devant les dessins animés le matin, hypnotisée



Et oui déjà les vacances se finissent, c'est passé vraiment très vite.
J'ai passé de très bonnes vacances, Loan a été adorable, un vrai petit amour, ca fait plaisir. 
En ce moment elle est vraiment gentille, elle écoute relativement bien, est très caline.
Elle parle, chante, répète tout, un vrai petit perroquet. Elle dit son prénom et son nom correctement, lorsqu'on lui demande ou elle habite, elle nous répond à Cannes.
Tout à l'heure nous étions dans la voiture elle m'appelle donc je lui dit "oui mon amour" et elle me répond "ze t'aime la folie maman". Comment ne pas craquer...... Je fonds, j'en suis folle de cette petite ......

Ce matin nous sommes allés au marché, profitant de quelques rayons de soleil, parce que toute la semaine à part lundi, il a vraiment fait un temps pourri.


Sinon en ce moment je suis à la recherche de liberty, j'ai trouvé ce site ou il y  a un large choix, pour que mamythé fasse des robes à Loan.
D'ailleurs je cherche un patron de robe bain de soleil avec des smocks en haut un peu comme ca, si vous savez ou je peux trouver, dites le moi.


Bisous

9 commentaires:

Roxane a dit…

J'ai exactement la patron des tes rêves ! (j'ai 2 robes en cours)
Envoie un mail et je t'envoie ça.
Pour les liberty tu as aussi Shaukat à des prix imbattables (12 € le mètre)

Auré a dit…

Trop mignon ce qu'elle t'as dit ta fille...la chance: j'ai trop hâte q Marin parle moué!
Bisous
auré

Anonyme a dit…

Coucou,
Bon courage pour ta reprise alors... C'est trop mignon ce qu'elle dit ta puce !!! je n'ai pas droit à la folie mais il me dit quand même t'm maman :-)
C'est sûr on craque complètement.
Bisous
Delph

Pauline a dit…

J'ai cru que t'arretais ton blog à cause du "c'est la fin"... J'ai eu peur !!

Elle sait déjà dire ze t'aime la folie maman" !! Ca rigole pas ! Et quel bonheur pour tes oreilles ! :o)

Temps pas terrible ici aussi, on dirait qu'on n'a pas le droit à 2 jours de soleil d'affilée !! Et hier pompom : averse avec de grèle !!!

Bisous !!

Gwen a dit…

Coucou toi,

J'ai trop trop honte de ne pas passer plus souvent! Bouh, j'suis une vilaine...

Trop mignon ta fille qui te fait une déclaration d'amour. elle parle super bien quand même!! Bravo Loan.
Pour le temps tout pourri, on a le même ici et je commence à saturer grave...Gris, gris, gris et pluie! Beurk!
Bon courage pour la reprise.
Gros bisous
Gwen

Marie-Anne a dit…

Purée, mais elle fait même des phrases Loan... trop mignon, tu m'étonnes que tu craques !
gros bisous

Pauline a dit…

Alors les Tchoupi, on les regarde sur le PC, sur Dailymotion, je me suis fait une playlist !
c'est galère sinon de devoir le mater à une heure précise ! Surtout que Cléa quand elle réclame Tchoupi, y faut du Tchoupi !! D'ailleurs je me demandais si CT bien ou pas.. Elle est à fond, le réclame quand elle se lève, le soir.. On voudrait pas qu'elle devienne accro et en même temps, les petits ont toujours leurs héros noN ?

Non on était pas en vacances mais avec mon vendredi et le lundi de Paques, ça a fait 4 jours et le reste de la semaine, je finissais à 16h30 donc ça laisse un peu de temps.

Bisous !!

Axelle a dit…

purée! Moi j'essaye de conditionner ma fille, pour pouvoir avoir un jour ce genre de phrase d'amour! (heu... elle ne t'a pas réclamé du chocolat après ça hein??????! :P)

Delphine a dit…

Coucou, joyeux moisniversaire Loan,
Bisous
Delph