jeudi 22 janvier 2009

Une petite journée comme je les aime







Aujourd'hui il faisait tellement beau, que l'on ne pouvait qu'aller se promener sur la croisette avec ma copine Appoline. Et après un petit tour de manège nous sommes allées au bord de mer.
Je me suis meme égratinée le menton en jouant avec Apopo

8 commentaires:

Pauline a dit…

Oh ça aurait pu ête Loan et Cléa !! :o) La ptite blonde et la ptite brune ! Elles sont canons les miss... Moi j suis allée à Palavas le WE dernier, CT super agréable, on a de la chance de pouvoir profiter de la mer comme ça l'hiver...

BIsous !

Roxane a dit…

Très jolies photos...
C'est trop bien d'avoir la plage à côté de la maison hein ?
A bientôt e tbon week-end

Anonyme a dit…

et pendant ce tps on est paralysé chez nous avec ce vent et cette pluie de malheurs! tu n'as pas honte de nous faire languir?!!!!!
bisous!!!!

Axelle a dit…

craneuse va! :p

Anonyme a dit…

oh la chance!!!!!!
hé dis donc Loan t'aimes bien les manèges toi!!!
bonne journée!

Anonyme a dit…

superbes ... comme toujours !!
bisous ma belle,
Val & ses loulous.

Anonyme a dit…

elles sont trop belles!!!!

on a eu beau temps mercredi et depuis pluie,vent mais aujourd'hui, grosse tempête

passez un bon week end

gros bisous

sabryna a dit…

Trop belle :-))))))