mardi 20 janvier 2009

C'est parti



 Vu que tout le monde se lance dans le tricot et dans le fameux "grr", je me suis dit pourquoi ne pas tenter, d'autant plus que ce petit gilet est vraiment beau.
 Sachant quand meme que je viens de me mettre au tricot il y a 15 jours en faisant une écharpe, mais bon maman et belle maman seront la en cas de difficultés.
Et puis la dessus, Axelle venait me lancer un défi, que l'on commence ce fameux "grr" ensemble.
Alors ni une ni deux me voila partie cet après midi après le boulot, sur Nice à "La Droguerie". Nous sommes restées près de 2h dans le magasin avec ma mère, c'est impressionnant tout ce que l'on peut y trouver.
Je suis donc repartie avec de l'Alpaga couleur "Petunia" pour Loan,  ma mère va m'en faire un aussi, avec l'Alpaga "Aster" et Plumettes "je ne suis plus laquelle", une broche et des breloques pour mettre dessus.

Je vous tiendrais au courant des le commencement, j'attends qu'Axelle ait sa laine avant de démarrer. 
J'espere que tu n'es pas très douée sinon j'ai interet à commencer avant toi !!!!!!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut miss,
Allez bon courrage pour le tricot. Moi c'est dans la couture que je me suis lancé. Tu verras comme on est fière après notre premier "chef d'oeuvre".
Bisous et j'ai hâte de voir le résultat.
Fanny

Axelle a dit…

Waou! J'ai la pression là!!! :)
Pas d'bol pour nous la miss vient de chopper la gastro, alors après une mini-nuit, suis KO grave! Je devais coudre aujourd'hui mais j'ai juste envie de dormir... pppfff!
M'enfin j'espère que la miss va vite guérir, comme ça, samedi j'irai en ville pour me procurer quelques pelotes! :)
Malheureusement, il n'y a pas la droguerie près de chez moi (snif!) mais il y a d'autres boutiques, style "Bergères de France"...
Surtout, ne t'inquiètes pas, j'en suis au même stade que toi, DEBUTANTE! Niveau écharpe quoi! :p
bises
PS: si t'as envie de commencer sans moi n'hésites pas, promis je te rattraperai va!

Pauline a dit…

Waouh, quel défi !! Va falloir assurer !! :o)
c'est bien...
Moi j suis contente de broder, le tricot ça me dit moins mais par contre, j'aimerais bien apprendre à coudre ... Peut être un truc à faire avec ma mère à l'occas ... Ca nous rapprocherait !! :o)

Bisous !

Anonyme a dit…

c'est chouette de tenter!! j'aimerais bien aussi mais je me demande quel créneau horaire je pourrais utiliser et je crois que pour le moment c'est juste pas possible!!
bisous!

Anonyme a dit…

motivée les filles,
ça à l'air trop dur le tricot et dans la famille personne ne s'est faire, même coudre, c'est dommage
amuse toi bien

bonne journée

bisous

Auré a dit…

Ahhh te voilà ici alors, c'est bien ça.
Y'à pas à tortiller, ls fringues pr filles st bcp plus créatives....arf!
Quel courage, se lancer ds le tricot....j'en serai incapable.
Bisous
auré

Anonyme a dit…

dans ce cas là on dit bonne m----
bisouss, val.