samedi 17 janvier 2009

Les trouvailles


Petit échantillon de mes soldes pour Loan




Petit gilet noir



Jean



Tee shirt



Poncho





11 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Elle va être chou dedans, tu l'as gatée ;)
Bon week end
Mobebe

Anonyme a dit…

wwaouh c'est joli!
bon tu nous montres le reste??? lol!
bon week end
bisous

Pauline a dit…

ne me dis pas les prix, ne me dis pas les prix !!! :o)
Moi ce matin j'ai dormi jusque 11h (pétard, je pouvais plus faire ça il y a peu, même si Flo se levait, je savais plus grasse-mater !!) trop bon !

Non Cléa ne dort plus le matin mais elle fait sa sieste plus tôt. C'est pas plus mal, parce que quand elle se réveillait à 16h-17h, ça laissait pas grand chose de l'aprem ! Si elle s'endort le matin, elle se réveille à midi passée et après pour la vraie sieste, laisse tomber ! Donc j'essaie de la faire manger plus tôt et dodo à 12h30-13h selon les jours. Ce matin, elle a été fatiguée encore plus tôt, elle dort depuis 11h45 et ça tombe bien parce qu'on doit faire un truc à 14h-15h.
par contre hier, elle a refait un tit dodo en voiture à 18h.
J trouve que ça roule bien comme ça, la coucher le matin CT plus ça mais en même temps, je sentais qu'elle fatiguait et que dodo à 14h c'était trop tard.

La couette + oreiller j'ai pris sur "delamaison.fr"
c'est une dodo 75*120, j t avoue que là je lui remets un peu la gigoteuse parce qu'elle bouge trop !! Sinon la taille me parait très bien, elle a sa tete sur l'oreiller et la couette qui lui couvre le corps.

Bisous

Roxane a dit…

Très très joli tout ça.
moi cette année, j'ai pas dépensé un centime pour les soldes... entre la maladie et le "j'ai rien trouvé"...
Bonne fin de week-end,
Roxane

Anonyme a dit…

j'aime bcp, c'est très jolie

j'espère que vous avez passé un bon week end

gros bisous

Karine

Axelle a dit…

Hello vous!
Dis, j'ai vu que tu voulais tenter le GRR (chez les petits pois!) et que comme moi, à part une bête écharpe, bain... rien!
Alors chiche qu'on le fasse ensemble dis???????
bises
Xeloune

Pauline a dit…

J'ai un lit 70x140 aussi (enfin je, Cléa !!) après Loan doit être bien plus grande que Cléa alors je sais pas. Biz

Axelle a dit…

Ahah!!! Alors moi je dis, c'est parti pour le GRR!!!
T'inquiètes pas, j'ai pas encore la laine non plus, pas avant samedi je pense! Pis chez nous, la Droguerie n'existe pas, ça pue du cul lulu!!!
Tu le tenterais pour toi ou pour la miss?!

Unknown a dit…

Ouah les super fringues! qu'est-ce que j'aurai aimé avoir une nenette je me serai lachée!

Anonyme a dit…

J'adore tlout ce que tu lui as acheté, c'est trop beau, ce serait pas Lili gaufrette par hasard, c'est bien le style..
le petit gilet est trop beau..
Bisous les filles..
PS : Chez nous aussi Lilly a du caractère, c'est terrible !!
Steph & Lyséa

Pauline a dit…

oui on a le même type de lit, c'est Sauthon évolutif.

Elle mange pas mal toute seule (à la crèche, elle mange toute seule d'après les nanas) après soit elle mange bien soit elle tapote avec sa cuillère dans sa bouffe ... le soir en ce moment on a du mal à la
faire manger (Flo lui donne là d'ailleurs et j'entends qu'elle fait puffff en recrachant et qu'elle se marre !!!) j sais pas si elle a pas faim... Hier elle a pas voulu de sa purée donc elle a mangé 1 vache qui rit et 2pts suisses.

Bisous, bonne soirée !