lundi 12 janvier 2009

Du nouveau


Voila la raison de mon absence, j'étais en train de créer un nouveau blog.

Avec la nouvelle année j'avais envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, donc nous voici sur blogspot.

En quelques mots, après la grippe, Loan a eu une double otite, et depuis elle ne guérit pas vraiment, elle tousse toujours et son nez coule. Elle qui n'avait pratiquement jamais été malade et bien depuis décembre elle les enchaine.
Moi ca va, beaucoup de boulot depuis le 1er, un service lourd et plein, et pas de possibilité de se reposer en rentrant, et il faut que je prépare mon concours en plus.

Allez je file manger, mon ventre crie famine.

Bisous


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
C'est sympa par ici :-)
Je lis partout que tout le monde est malade, pour l'instant moi je n'ai pratiquement rien eu... Mais avec Mathis c'est pareil on enchaine les rhinos, otites, bronchites etc... Pourvu que cette année soit meilleure...
Bisous
Delphine

Anonyme a dit…

jolie présentation en tous les cas...
a bientot
bises

Marie-Anne a dit…

bon ben, on va vous suivre ici alors ! Décidément, après Pauline, toi aussi tu changes !
Moi j'hésite à ouvrir un nouveau blog aussi après la naissance de Petit Two, pour commencer un nlle page de l'histoire familiale, on verra !

soigne bien ta pépette en tout cas, toute mignonne avec son petit bonnet !

Gros bisous

Pauline a dit…

Zi va j'ai même pas été informée !!

Tu pouvais pas restée trop éloignée de moi hein ?? :o)

ouias ça m'intéresse ton article sur les boules ... En même temps, Cléa y est pas restée longtemps, elle est trop petite, marche à peine alors dans les boules ... Et on était à côté.
D'ailleurs j'ai retrouvé une boule dans mon sac !! VOleuse maman !!

Pauvre Loan, elle enchaîne ... Cléa ca va je crois les doigts .. le nez coule mais rien de plus.

Révise bien infirmière sexy !! T'as conscience que tu vas devenir le fantasme de ces hommes ??

Moi je galère un peu ici quand même, genre quand je mets mes digiscarps, avant ça prenait bien toute la largeur sur bb blog alors que là c'est tout riquiqui au milieu ...
genre ce que j'ai mis avec les boules et tout ..

Sinon comment tu fais pour que dans ta liste de blog, il y ait les derniers artciles publiés ?

Bisous
Popo

Anonyme a dit…

Ah voilà ou tu étais passée!!! je trouvais bizarre de ne plus avoir de nouvelles!
Ninona enchaîné le nez qui coule, la toux... entre novembre et décembre.. ça n'arrêtait pas.. et là ça va mieux!
Révises bien pour ton concours, bon courage!!!
bisous

Anonyme a dit…

coucou, ton nouveau blog est joli, je viendrais donc te suivre ici désormais.....
Bisous les filles, à très bientôt....
Steph & Lyséa

Anonyme a dit…

Coucou miss,
Je suis venu hier mais comme j'avais prévu, mon petit commentaire n'a pas fonctionné.
Nous aussi nous sommes assommé sous les microbes et avons du mal a nous en remettre.
J'espère que vous allez bien toute les 2.
Gros bisous.

Fanny

Anonyme a dit…

Ahhhh voilà donc où tu étais cachée!!!!
Toi aussi tu as décidé de changer de blog. Pourquoi l'autre ne te convenait plus????

J'espère que Loan ne va plus accumuler toutes ces maladies, je sais ce que c'est, t'as vu mon dernier article!

Bon courage à toi pour le boulot et le concours.
Gros bisous
Gwen

Anonyme a dit…

joli comme tout ton blog

nous aussi les microbes sont à la maison et j'ai du mal à refaire surface

Maïa a le nez qui coule, une vraie fontaine

heureusement que tu ne choppes pas tous les microbes de Loan

courage pour le boulot

biz

Karine