samedi 5 septembre 2009

Une page qui se tourne

C'est avec tristesse et nostagie que j'ai  quitté mon service et mes collègues hier. C'était ma dernière journée de travaille après 4 ans et demi passé la bas. Ca fait bizarre de se dire que je n'y retournerai plus travailler  et que désormais  j'aborde une nouvelle vie.
Sentiments étranges en ce moment, je suis partagée. Ca fait tellement longtemps que j'attend d'entrer à l'école d'infirmière, de pouvoir passer ce concours, et maintenant que j'y suis arrivée, j'ai l'impression de ne pas le savourer comme je le devrais.
Lundi je retourne sur les bancs de l'école pour 3 ans.
C'est une nouvelle vie qui commence pour moi, pour nous.......

10 commentaires:

Delphine a dit…

Coucou, je te souhaite bon courage pour ta "rentrée"... Mais après tu ne peux pas y retourner en tant qu'infirmière dans ton service ??? Je ne me souviens plus...
Bon je vous fais de gros bisous, on va partir dans quelques minutes pour 15 jours à la Grande Motte... Gros bisous et à bientôt
Delphine

bouillesdamour a dit…

Bonne rentrée !
Tu vas t'y faire, c'est que du bonheur, mais tu as dû créer tellement de liens forts avec tes collègues, et puis tout change, c'est jamais facile.
Bises

karinematt a dit…

bonne rentrée pour demain, tout va bien se passer

tu pourras tjrs aller faire un coucou à tes anciens collègues

gros bisous

Marie-Anne a dit…

C'est normal d'angoisser un peu, même si c'est ce que tu souhaites, c'est pas évident de retourner sur les bancs de l'école je trouve ! Je te l'ai déjà dit, mais franchement, je t'admire !
Et puis tes collègues vont te manquer, ça fait tjs cet effet au début quand on change de job... faut s'habituer à sa nouvelle vie !
En tout cas, bon courage pour ta rentrée... tu seras bien mignonne en petit infirmière ;o)
gros bisous

Laetitia et Ninon a dit…

Bon courage pour demain!
ça c'est sûr ça va te changer...c'est normal que tu "paniques" et que ça te gâches ton plaisir!
gros bisous!!!

Roxane a dit…

Allez courage !
Ce n'est jamais facile de tourner la page !

Camilou a dit…

Il fallait beaucoup de courage pour tourner cette page !!!!!! Je suis sincèrement très admirative de toutes ces personnes qui un jour se remettent en question et réussissent brillamment l'objectif qu'ils s'étaient fixé .....
Bonne route à toi sur les chemins de l'école, on attend de tes nouvelles
A bientôt
Chloé

Pauline a dit…

Je suis pas très assidue en ce moment ... ^Mais falait quand même que je te laisse un p'tit mot dans ce moment important de ta vie ... J pense que c'est une belle évolution pour toi mais ça emepche pas que tu aimais les gens avec qui tu bossais et il y a forcément des regrets ... Tout va se mettre en place doucement maintenant, ta nouvelle vie .. ca va te sembler + naturel ..
Alors les cours ça va ?
Loan a commencé la crèche ou pas ?

ro bisous !
popo

karinematt a dit…

comment s'est passée ta rentrée?

et tes horaires?

gros bisous

Auré a dit…

J'espère que ta rentrée de grabnde s'est bien passée!
Bisous
auré