mercredi 9 septembre 2009

Des nouvelles

Souvenirs de vacances à Paris


Cela fait maintenant 3 jours que je suis redevenue une petite étudiante, et bien je trouve que les journées sont très longues. Restée 8h derrière un bureau je n'ai plus l'habitude, et lorsque je rentre le soir je suis claquée, beaucoup plus que lorsque je travaillais.
Les 1èrs cours ne sont pas les plus interessant, on fait beaucoup de legislation pour commencer.
Je viendrai vous donner des nouvelles ce week end pour ma 1ère semaine.
Merci pour vos petits messages
Bisous

3 commentaires:

Roxane a dit…

Ohhhhhhhh pas cool !
Franchement je t'admire : moi je n'aurais plus le courage...

Camilou a dit…

Et bien quel courage ..... j'ai déjà tout oublié !!!!!
On attend de tes nouvelles alors
Bises

Marie a dit…

courage ma belle... tu n'en as plus que pour ... 3 ans...:)
non, je rigole, mais c'est vrai que ça fatigue + je pense, et puis on n'a plus l'habitude de ce rythme quoi... et avec un petit bout en +...
t'es super courageuse!!!
tu viendras nous raconter qd tu auras 2 mn...
bizbiz
Marie