samedi 12 septembre 2009

ouhhh les belles cernes

Ca fait un moment que je l'avais vu chez elle.
Et je l'avais trouvé très beau. Du coup au mois d'aout lorsque je suis allée à la Droguerie, j'ai acheté le tissu en vu de me le faire, et depuis je n'ai pas eu le temps de le finir (sachant que je n'ai pas de machine et que je couds que lorsque je vais chez ma belle mère). J'èspere que je vais pouvoir le mettre au moins une fois car après il va peut etre faire un peu froid, et je me vois mal en plein mois de novembre en petit bustier.
Je suis contente du résultat, j'adore ce liberty, mais je trouve que je l'ai fait un peu court, dommage je saurais pour un prochain

Bon il manque  les boutons, je ne les ai pas encore acheté, il faut que j'aille à la droguerie, j'ai plusieurs choses à acheter.
Mais maintenant avec mes horaires classiques (8h-17h), je ne peux y aller que le samedi, et j'ai un peu peur du monde qu'il peut y avoir ce jour la, enfin je n'ai pas le choix.

Bon sinon mon bilan après une semaine de cours, c'est que pour le moment ce n'est vraiment pas intéressant, j'ai eu le droit à de la philo, et la de la biologie moléculaire, autant vous dire que ce n'est pas ce que prèfère. Surtout que ne vois pas vraiment le rapport avec le metier d'IDE, enfin je pense que la 1ère année va etre très longue!!!!!!

8 commentaires:

ninoandco a dit…

Hello!!
Très beau, tu es jolie et tu peux te permettre de mettre ces hauts, il te va vraiment bien!!!

j'aimais, j'adorais l'école mais je me souviens que lors de ma formation de 15 jours en avril, je trouvais le tps long... Je ne me crois plus capable d'étudier, ou peut être plus tard qd les enfants seront plus grands?
Bon courage, mais je sais que tu vas y arriver et réutiliser à bon escient tout ce qu'on va te débiter!!!!!

Gros bisous!!

Ariane. a dit…

Il est super beau ce petit haut! Tu sais a Austin, il fait bon jusqu'a fin Novembre si toi tu peux pas me mettre, tu sais ou l'emvoyer. hahaha.

Et puis ca va aller mieux a l'ecole. Il te faut un peu de temps pour te rehabituer mais je te sais que tu vas y arriver ma petite puce jolie. Gros bisous, ta soeur qui t'aime.

Laetitia et Ninon a dit…

WAouhh il est très joli!!!

Au début, c'est tjrs comme ça pour les cours.. on commence par le moins intéressant...
J'ai repris le boulot après 3 semaines de vacances et ds la journée, j'ai eu un coup de fatigue.. rester assise si longtps devant l'ordi... la galère!!!
alors j'imagine pour toi qui retourne en cours, doit se concentrer.. ça ne doit pas être évident...
bonne semaine!
bisous

Roxane a dit…

Il est superbe !!!
Allez moi j'ai encore mis le mien hier et la vendeuse de Jacadi m'a demandé où je l'avais acheté car elle adore ;-)

bon courage pour la semaine...

Camilou a dit…

Bravo pour ton ouvrage ...... c'est vraiment très joli !!!!!!
Courage pour la suite de tes cours !!!!

Aurélie a dit…

J'adore !!! Il est trop beau ce bustier...
quand au liberty..no comment .....on est toutes fan !!

bisous

Marie-Anne a dit…

ben moi je me suis plutôt dis "purée qu'elle est canon" en voyant la photo !
et c'est sûr que ça ne doit pas être facile de redevenir étudiante assise sagement derrière son bureau... courage, accroche-toi, ça vaut le coup !
bisous

Anonyme a dit…

Steph & Lyséa
Coucou les filles, je me doute que ce doit être dur de retourner sur les bancs de l'école mais dis toi que c'est pour la bonne cause tu seras infirmière par la suite.....
Je te donne tout mon courage....
Bisous