samedi 3 octobre 2009

Une pause s'impose

Je n'ai plus trop le temps de venir écrire et puis pas trop l'envie non plus. Les cours me prennent beaucoup de temps, les journées ne sont pas assez longues.
En revanche je continue et continuerai de venir vous lire.

Loan va bien, depuis 15 jours elle va 2 jours par semaine à la crèche et elle adore ça, c'est un réel plaisirs.

Et ca y est nous avons enfin trouvé notre bonheur, nous avons signé le compromis d'une maison, j'espere pouvoir l'habiter avant noël, nous sommes très content.

Comme vous pouvez le voir tout va bien pour nous, la vie continue tranquillement.
Bisous à toutes et à bientot

13 commentaires:

Roxane a dit…

Superbes nouvelles
Prends le temps qu'il te faut et passe nous faire un petit coucou de temps en temps !
Bises

Marie-Anne a dit…

ça doit pas être facile de tout concilier, mais bon, les nouvelles sont bonnes, alors tant mieux !
J'espère que tu passeras quand même de temps en temps, nous montrer des photos de votre maison entre autre ;o)
gros bisous, à bientôt

bouillesdamour a dit…

Prends le temps, il faut que tout se mette en place, beaucoup de changements, pas facile de s'organiser. J'espère qu'on aura quand même des tites niouzes et des photos de temps à autre !
Bisous

Camilou a dit…

On compte sur toi pour nous donner quelques nouvelles et passer faire un petit tour par chez nous .....
Bises et très bonne continuation
Chloé

paradis031 a dit…

Quel dommage de penser que l'on ne va plus te lire. En tout cas tous ces changements sont positifs et ne vous qu'apportent que plus de bonheur. Pas facile de tout concilier mais tu le sais en cas de besoin de se défouler... au moins sur le papier... on est toutes là!

Pauline a dit…

Snif :o(
Allez on se retrouve bientôt !! Une bonne raison pour me mettre plus souvent sur MSN !! que je puisse avoir de tes news !
En tout cas, quel bonheur tout ça !

T'as raison, parfois, on n'a pas envie de tenir son blog, mais on ne perd pas de "vue" (si je puis dire) c'est le plus important !
On était sensés venir sur Nice ce We ou le suivant mais pas de news du copain chez qui on doit aller .. Puff .. il va pas fort en ce moment apparemment .. J'ai dit à Flo "peut être que c'est pas le bon moment ?" .. en tout cas, faut qu'on réserve un hotel alors si c'est ce WE j'aimerais qu'il se manifeste !! Je te tel si on vient !
Bisous

Delphine a dit…

Coucou, eh oui je te comprend, pas facile de tout faire !!! tu mettras des nouvelles de temps en temps quand tu pourras... Déjà moi j'ai moins envie d'écrire mais toujours autant envie de venir voir les blogs...
Et sinon c'est chouette ça pour votre maison, ça te changeras la vie :-)
A bientôt
Bisous
Delph

Auré a dit…

Suis à la bourre moi, je viens tt juste de voir q tu fesais une pause blog: crotte!

J'esp q tt roule pr vous.
Bisous
auré

Laetitia et Ninon a dit…

coucou!
comment ça va? comment se passe tes cours, pas tro difficile comme rythme???
bisous

Alicia benett a dit…

Coucou !

Je suis tombée par hasard sur votre blog...

En fait ma fille s'appelle Loan, et en ce moment je n'entends que ce prénom sur des petits gars, ce qui m'a amené à chercher d'autres loan FILLE, pour voir si j'étais la seule!!!! Voilà comment je suis tombée sur votre blog!

Je vous souhaite de bonnes fêtes, et votre petite Loan est superbe!

Alicia, de Corse...

Gwen a dit…

Coucou miss!

J'ai vu ton com sur mon blog, merci.
Je vous souhaite aussi de très belles fêtes. Joyeux Noël!!
J'espère que tout va bien pour vous 3. Viens nous donner une peu des nouvelles quand même.
Gros bisous

Laetitia et Ninon a dit…

Coucou!

comment ça va? tu es un peu en vacances?
comment va Loane? quand tu auras le temps, mets une photo, elle a dû changer!!
j'espère que vous avez passé des belles fêtes de Noël!
bisous

Laetitia et Ninon a dit…

Bonne année!!!!
viens nous donner des nouvelles!!!!
bisous