mercredi 5 août 2009

Une journée à rester coucher

Une petite fille malade


Déjà 7h ce n’est pas une heure pour se réveiller un jour de repos, mais mademoiselle Loan en avait décidé autrement. Mais la pauvre ca fait 2 jours qu’elle a de la fièvre, elle me fait des piques 2 fois dans la journée, et le reste du temps elle en a pas. J’attends encore demain et si elle en a encore j’appelle la pédiatre.

Après je suis allée faire les courses, et je leur demande de me livrer (Loan plus les sacs de courses ca fait beaucoup, surtout qu’il y a 3 étages à monter), jusque la tout va bien, il me dit entre 15h et 18h (sachant qu’il est 11h30 je trouve que ca fait long mais bon). Je lui dis que je préférai qu’il vienne vers 18h, ca éviterait de me bloquer tout l’après midi, et il me répond qu’il ne peut pas me dire d’heure exacte. Bref au final ils sont venus à 18h, je suis restée bloquée toute l’après midi à la maison avec une petite  fille bien capricieuse, alors que j’avais un tas de choses à faire.

Le temps que je fasse les courses j’ai lancé une machine à Loan (de linge), et lorsque je suis revenue, horreur malheur, une robe noire neuve (qui n’avait jamais été lavé) c’est glissé dans le linge, toute ces fringues ont viré au bleu. Mais je me souviens que j’ai de la poudre spécial linge déteint dans le placard,  allez ni une ni deux, je l’utilise, je suis les instructions  à la lettre mais une fois la machine terminée c’est pire, le blanc est resté  bleu grisâtre déguelasse, et tout ce qui était de couleurs, n’a plus de couleurs. Tout est bon à mettre la poubelle, je suis verte, dégoutée……  Je vais mettre tout ce qui est clair dans la javel, et elle aura du linge blanc et ce qui était rose ou avec de la couleur sera blanc aussi (j’èspère que ca va devenir blanc du moins).

 

Enfin voilà j’ai passé  une journée bien pourrie avec du linge bien pourri, et je vais de ce pas allez me coucher pour que demain soit bien meilleur

 




3 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Beurk, une vraie journée de merde, quand tout s'enchaîne, mieux vaut rester au lit ou en faire le moins possible ! J'espère que la fièvre va cesser, c'est zarb ça !
Bisous

Delphine a dit…

Y a des jours comme ça... J'espère que ta puce va aller mieux, ça arrive de temps en temps à Mathis et je ne sais pas à quoi c'est dû, mais souvent ça passe tout seul. Mais bon si ça continue t'as raison, demande quand même à la pédiatre... Et pour tes fringues mince alors moi aussi je serais dégoutée... Je te souhaite une bonne nuit de sommeil. Et demain sera une meilleure journée, plus que quelques jours avant tes vacances !!!
Bisous
Delph

Pauline a dit…

lES BOULES POur les fringues je te comprends...

Moi j'ai eu les fringues de BB toutes jaunies Gt deg .. J'avais réussi à en ravoir pas mal .. J'ai re rangé dans un autre contenant , j'espère que ça ira maintenant...

Et ta louloute ça va mieux ?
Moi aussi Cléa a de la fièvre ...A suivre