mardi 18 août 2009

Juste parce que se sont les fraises de mon balcon et qu'elles sont bonnes



Nous en sommes déjà à notre deuxième semaine de vacances, et nous partons demain pour 5 jours à Londres tous les 3. Les vacances se déroulent super bien, nous en profitons énormément.

Comme prévu au début de mes vacances j’ai revu Aurélie, nous avons passé la journée ensemble sur Nice. Ce fut très agréable, c’est une fille super sympa et super simple, Loan ne la lâchait plus, à remettre ca dès qu’elle revient.




Ensuite nous sommes allés 3 jours dans ma maison de famille dans l’arrière pays grassois, prendre un bol d’air frais, ca fait beaucoup de bien, c’est calme, rien à faire, se reposer au soleil, et j’ai pu avancer mon « grr » que je n’ai toujours  pas fini. 




Je suis retournée à la Droguerie hier (pour la 3ème fois depuis mes vacances) et j’en suis ressortie avec tout le matériel pour faire ca :



Mon petit piou piou à moi qu'il est beau



Et en fin d’après midi direction Marineland pour voir les Orques et les Dauphins. J’ai été un peu déçu par le spectacle des Orques, moins beau que lorsque j’y étais allée il y a quelques années, mais bon tout de meme impressionnant, Loan était ravie.

 

Entre temps pendant ces vacances, j’ai enlevé les barreaux du lit de Loan. Et la première nuit, vu que je n’avais pas mis de barrière de sécurité et bien elle a fini par terre, on a entendu un gros boom suivi par des pleurs en pleine nuit, du coup on lui a desuite mise.

J’essaie également de la rendre propre durant les siestes, et bien ce n’est pas gagné, elle m’a fait  caca dans sa culotte 2 jours d’affilés. Alors bien entendu ca la réveille. J’aurais aimé qu’elle le soit avant d’entrée à la crèche, mais peut être faut il attendre encore un peu.

 

Les vacances, j’adore !!!!!!

Bisous et à bientôt

3 commentaires:

bouillesdamour a dit…

Cool, un programme juste chargé ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer, se reposer, et profiter en famille.
Chouette tes trouvailles à la droguerie, va falloir que j'y aille faire un p'tit tour moi aussi !
Bisous

Anonyme a dit…

Je le veux le collier!! Tu peux m'en faire un! STP.

Appelle moi avant de partir pour Londres!

Roxane a dit…

Ohhhhhhhhhhhh ils sont trop beaux tes bijoux !

et ne t'inquiète pas... moi j'ai jamais mis de barrière... Maëlys est juste tomber 2 fois au début...