jeudi 6 août 2009

Une bien bonne journée

Ah ça change d'hier.
Bon Loan s'est encore réveillée à 7h, et encore avec de la fièvre (mais ça ne m'a pas empêché de passer une bonne journée). J'ai du coup appelé la pédiatre et j'ai eu rendez vous cet après midi, verdict grosse angine.

Ensuite comme prévu, avec ma belle mère nous nous sommes rendu à la Droguerie à Nice, et la sur qui je tombe ????? 
Aurélie, oui celle la.
Un pur hasard bien sur de se retrouver la, j'ai été ravi de la voir et Loan aussi. Elle ne l'a pas laché,  on va essayer de se revoir plus longuement avant qu'elle ne parte.
C'est quand meme un truc de fou, de se retrouver dans cette ville, que je n'habite pas et elle non plus, et de se rencontrer dans ce magasin. J'ai été super contente de la voir, ca m'a fait très plaisirs.

Maintenant il est temps que j'aille me coucher car demain debout à 5h, et dimanche c'est les vacances !!!!!!!!!!!



Photo pour immortaliser cette rencontre


6 commentaires:

Pauline a dit…

Et ben c'est sympa tout ça !! Le pouvoir de la blogo !!
c'est clair que la ville ou tu n'habites pas et ou elle n'habite pas n'était pas propice à la rencontre mais la droguerie ça aide !!! :o) C'est devenu un lieu phare sur la blogo on dirait, faudrait que j'aille voir ce que ça donne !!
Ro bisous

Tu fais quoi pendant les vacs ??

Aurélie a dit…

Et oui tro fort...
Jai adorer et on remet ça hein???? Bzzz

Roxane a dit…

Le monde est très petit parfois !
Quelle chance de l'avoir rencontrée en vrai !

Aurélie a dit…

Pas cool pr ton Liberty...quel dommage de devoir retourner a la droguerie...moi suis ok pr qu'on y retourne ensemble ....j'ai une copine ki veut que je lui en ramène!!!!
Pr les Liberty j'ai pris du toria marraon,mirabelle en prune et un a fleurs...mais ils ont pas tous des noms sur le emballages la droguerie...et j'arrive pas a mettre des photos de mon iPhone sur mon blog!!!!! D'où pas d'images.......
Bisous

Marie-Anne a dit…

C'est génial quand même ce genre de rencontre, excellent !! bon moi tu risques pas de me croiser là-bas mais bon...
gros bisous

Marie a dit…

rhooo, genial cette petite rencontre surprise!!!
souvent, on me demande, mais à quoi ça sert ton blog, pourquoi tu ecris? tu penses vraiment te faire des amis par le biais d'un blog???...et moi de me defendre encore et tjs...:)
d'ailleurs, faut que je fasse un post là dessus...
beau moment, belle photo!!!!
j'espere que Loann est retablie!
biz
marie